triste nouvelle effectivement

il laisse derrière lui un paquet .....d 'orpheline
https://www.gearogs.com/maker/48117-Arn ... orstanding
Moi, je vois le bon côté des choses : ça a court-circuité d'emblée les hommages larmoyant à d'Ormesson ...Repié a écrit :Salut,
Au tour de Johnny Halliday.
Y avait que ça ce matin à la radio, ils ont pas fini de nous le ressasser.
Enfin, ça devait lui arriver un jour ou l'autre, hein ?
Repié.
Désolé David, mon message n'était guère délicat, mais les hommages démesurés à des hommes pour qui je n'ai, personnellement, aucune admiration finissent par avoir raison de ma patience ...
Idem, à une nuance près: bon, nous aurons droit, comme d'habitude, à des heures, si ce n'est des jours, de tintamarre médiatique, mais ça, c'est assez compréhensible, et puis, on peut toujours éteindre la radio, la TV, et zapper tous les sites d'infos qui généreront des centaines d'articles creux disant tous peu ou prou la même chose: glorification, sanctification, béatification du défunt chanteur, pardon, de "la légende du rock français".
Ah ben pour être celui-là, je peux t'assurer qu'il en existe bien un qui n'en a rien à foot du foot.Mahavishnu a écrit : ↑06 déc. 2017, 09:04il existerait même des gens qui n'en ont rien à foot du foot (je le mets au conditionnel, parce qu'à lire la presse, ce n'est pas du tout avéré, il faudrait enquêter sur le sujet)
Et John Eliot Gardiner, un fil d'info vite torché au bas de l'écran, dans le meilleur des cas...
Sur Mezzo sans doute, pour le reste ...