J’ecoutais du Bach/jazzé par les swingle singers le jour même quand j’ai appris sa mort. J’aurais préféré ne pas avoir cette raison d’aller ecouter Play Bach...
Dick Dale (Richard Monsour) "Père de la guitare surf", est décédé à l'âge de 81 ans.
Dale est considéré comme l'inventeur du style de guitare surf, caractérisé par un son hyper saturé et des effets de réverbération.
De fait, il avait travaillé avec le légendaire fabricant de guitares électriques Leo Fender pour concevoir des amplis capables de supporter des volumes assourdissants. Ce qui lui valut le surnom de "père du heavy metal".
Dick Dale & The Del Tones "Misirlou" 1963
Dick Dale - Surfin the Wedge - Live on TV 1963 Ed Sullivan Show
Bernie Tormé est décédé d’une pneumonie à l’âge de 66 ans.
Il a été le guitariste de Ozzy Osbourne, Gillan, Atomic Rooster, Desperado, René Berg, GMT
Son dernier album Shadowland est sorti en novembre 2018 https://www.bernietormeofficial.com/
Paul Raymond (guitares, claviers) est décédé à l’âge de 73 ans des suites d'une crise cardiaque.
Surtout connu pour être membre de UFO il a participé notamment aux groupes Michael Schenker Group, Plastic Penny, Chicken Shack, Savoy Brown, Waysted, Mogg/Way et Paul Raymond Project https://www.facebook.com/paulraymondpro ... =3&theater
Phil McCormack chanteur du groupe Molly Hatchet est décédé a l'age de 58 ans.
Phil était le vocaliste et le joueur d’harmonica de Molly Hatchet depuis 1996.
Communiqué officiel du groupe :
“C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de notre ami et membre du groupe, Phil McCormack. Nos condoléances et prières vont à sa famille durant cette période de deuil. Les contributions de Phil pour Molly Hatchet étaient écoutées dans le monde entier. Il nous manquera mais ne sera jamais oublié.”
Y a plus qu'à réécouter les 36 pièces ( tous formats confondus avec doublons) de Roky et les 19 pièces des 13th Floor Elevators d'une qualité sonore pas toujours Hi-Fi ...
Y a plus qu'à réécouter les 36 pièces ( tous formats confondus avec doublons) de Roky et les 19 pièces des 13th Floor Elevators d'une qualité sonore pas toujours Hi-Fi ...
Ah beh... ! 'Suis un p'tit joueur on dirait...
Je me suis toujours essentiellement contenté de "You're gonna miss me" par les Spades sur le "Best of Pebbles volume one". C'est tellement bon, quelle voix !!!
Et pas grave pour la Hi-Fi, ma chaine est pas vraiment "Hi-Fi" de toute façon...
Une bonne occasion quand même de faire tourner la petite Planar...
Modifié en dernier par thinlizzy le 10 juin 2019, 19:02, modifié 1 fois.
Ah beh... 'suis un p'tit joueur...
Je me suis toujours essentiellement contenté de "You're gonna miss me" par les Spades sur le "Best of Pebbles volume one", c'est tellement bon !!!
Et pas grave pour la Hi-Fi, ma chaine est pas tellement "Hi-Fi" de toute façon...
Une bonne occasion quand même de faire tourner la petite Planar...
Très bien la réédition I Think Of Demons par Edsel
un grand merci à Philippe Garnier avec son label Sponge pour la sortie de :
The original Sponge press included 1000 copies printed with green sleeves due to the printers' error (the rest of the press has purple sleeves)