Maintenant, j'attends...les panards dans les starting-blocks et la sueur au front, la comparaison circonstanciée ('s'il te plait) entre l'Audia Three "S" et le 'chtit Nano...
Merci par avnce

Mann ebet !Macarèl a écrit : ↑26 nov. 2018, 10:41Merci braz, ami Brunog, pour le "cr" de comparaison entre les deux italiens. A propos, est-ce que le plus lourd est un "tout totors" ou bien un hybride![]()
Maintenant, j'attends...les panards dans les starting-blocks et la sueur au front, la comparaison circonstanciée ('s'il te plait) entre l'Audia Three "S" et le 'chtit Nano...
Merci par avnceEt prends soin de toi ...
![]()
Les connaissances du druide du fin fond du bout du bout de la péninsule armoricaine (pas très loin de la montagne (au savon) Noire) sont sans fondMacarèl a écrit : ↑27 nov. 2018, 10:30Pour faire glisser très progressivement et très proprement un ampli classe A vers la classe AB, y faut et y suffit de mettre du savon noir sur les totors de puissance.
'Tention, faut opérer à froid pour ne pas faire varier l'offset et les courants de repos, surtout si ces derniers sont endormis.
Introduire un filtre de Bessel dans la dernière boucle de contre-réaction n'est pas superflu: cela permet de lutter contre la distorsion d'intermodulation transitoire
Niarf niarf....![]()
![]()
Je peux proposer à Charlemagne de passer venir entériner les négociations musclées : il sait y faire !gloubibulles a écrit : ↑02 déc. 2018, 09:18bonjour à tous,
le mien cherche toujours son nouveau propriétaire
bon dimanche
Et donc ?
Quel couillon ?
Sans blague , mon écoute date un peu , un ampli au caractère fort , chaque Audia me semble différent ( donc de la même trempe , qu'est-ce que cela veut dire ? ) , à part la conception robuste , celui-là était apte à driver de gros HP , comme dit , bonne tenue des basses , matière de suite à bas volume , un sens du rythme incontestable ......... mon souvenir s'arrête là .....
On trouve finalement peu de chose sur le one, il a des entrée multicanaux, on peux les utiliser comme un by-pass avec un preampli hc ?Stef Ledarp a écrit : ↑26 déc. 2018, 22:03Sans blague , mon écoute date un peu , un ampli au caractère fort , chaque Audia me semble différent ( donc de la même trempe , qu'est-ce que cela veut dire ? ) , à part la conception robuste , celui-là était apte à driver de gros HP , comme dit , bonne tenue des basses , matière de suite à bas volume , un sens du rythme incontestable ......... mon souvenir s'arrête là .....
D'autres avis ?
Bonjour à tous ,"Stef Ledarp et camocin "camocim a écrit : ↑26 déc. 2018, 23:32On trouve finalement peu de chose sur le one, il a des entrée multicanaux, on peux les utiliser comme un by-pass avec un preampli hc ?Stef Ledarp a écrit : ↑26 déc. 2018, 22:03Sans blague , mon écoute date un peu , un ampli au caractère fort , chaque Audia me semble différent ( donc de la même trempe , qu'est-ce que cela veut dire ? ) , à part la conception robuste , celui-là était apte à driver de gros HP , comme dit , bonne tenue des basses , matière de suite à bas volume , un sens du rythme incontestable ......... mon souvenir s'arrête là .....
D'autres avis ?
Bonjour à tous, Gérard
Bon choix !