Bonsoir Gaston,
Je trouve cet ampli remarquablement polyvalent et bien associé avec atohm. Des basses maîtrisées selon le type de musique ou d’instrument. C est vivant, aéré et dynamique: cordes, cuivres, percussions prennent leur place avec autorité (sur des symphonies de Mahler ou de Berlioz, j avais renoncé avec l atoll). Superbe sur du jazz.
En écrivant, j écoute Coney Island babe de lou Reed et j ai quand même du mal à comprendre ton ressenti. Je trouve enfin une écoute agréable et pleine de matière à faible volume, en soirée.
Audia bien supérieur à mon ensemble précédent... En toute logique. Heureusement, Il m’a quand même demandé quelques efforts financiers. Je suis très content du résultat.
J écris peu sur le forum, n’ayant que peu d écoutes comparatives à mon actif. Je ne pense pas changer d ampli avant un bon moment.
Je te souhaite de belles écoutes ( et de belles sorties de chasse sous-marine...). Sur ce dernier sujet, je suis plus expérimenté
Cordialement
Audia flight 3s - câbles atlas hyper Integra mk II+ ms 100 atoll - cables HP atlas equator mk 11 2.0- Atohm eurus. Câbles secteur pangea AC-14SE
Loire-atlantique / Morbihan