Heureux nouveau propriétaire d’un Audia Flight FL3S , je confirme la joie et le plaisir d’écoute, cet ampli intégré est fabuleux !

J’ai poussé le voyage italien jusqu’à l’associer à un DAC Aqua Acoustic La Voce S2 ... ça chante beau et bien !

Ben voila, t'es paré pour passer aux Orféobdmusik a écrit : ↑16 oct. 2018, 19:29Salut aux amateurs d’aventures transalpines !
Heureux nouveau propriétaire d’un Audia Flight FL3S , je confirme la joie et le plaisir d’écoute, cet ampli intégré est fabuleux !
J’ai poussé le voyage italien jusqu’à l’associer à un DAC Aqua Acoustic La Voce S2 ... ça chante beau et bien !![]()
Oh çà c'est pas joli joliBenarsky a écrit : ↑16 oct. 2018, 20:03Ben voila, t'es paré pour passer aux Orféobdmusik a écrit : ↑16 oct. 2018, 19:29Salut aux amateurs d’aventures transalpines !
J’ai poussé le voyage italien jusqu’à l’associer à un DAC Aqua Acoustic La Voce S2 ... ça chante beau et bien !![]()
![]()
Houlà, j'avais bien zappé depuis le temps les réponses de thierry et Macarèl... oups...Macarèl a écrit : ↑30 déc. 2017, 10:03Pour répondre plus particulièrement à l'ami "ms-audio", je dirais qu'un Audia-Flight 3 mérite mieux que les pourtant excellentes Trangle Theta![]()
Je crois qu'il faut viser des Genèse (les Quartet par exemple) ou des Signature....Voire des Magellan.
Pour ma part, mon Audia-Flight Two alimente des Magellan Cello avec bonheur et maestria![]()
c'est probablement indiqué dans l'annonce
Salut a tousStef Ledarp a écrit : ↑14 nov. 2018, 15:50Salve ! Strumento , il y a des choses qu'il ne faut même pas écouter , sinon ............. bobo
Oui, moi je vais attendre 60 ans , là j'ai pris cher pour mes 50 balaisCOX8 a écrit : ↑14 nov. 2018, 18:03Salut a tousStef Ledarp a écrit : ↑14 nov. 2018, 15:50Salve ! Strumento , il y a des choses qu'il ne faut même pas écouter , sinon ............. bobo
Oui d'ailleurs sans aller si loin un pre + fl100 ça doit etre magnifique mais faut de la place poir ces block de 50kgs...un jour j'en aurais 1
D'ailleurs si tu ne sais pas quoi de l'argent que tu m'as lâchement soutiré avec la télécommande en aluminium comme arme par destination, tu peux m'aider à financer 1/30e