blues_frérots a écrit :La vache, belle équipe !!
Avec bien sur les ex-Yardbirds Chris Dreja, Jim McCarty, Paul Samwell-Smith et John Fiddler ex- Medicine Head , British Lions
Sur le premier LP présence aussi de Jeff Beck ...

yanamar a écrit :Bonjour ,
Ce matin Box Of Frogs – Strange Land de 1986
Mezcal a écrit :Bonjour,yanamar a écrit :Bonjour ,
Ce matin Box Of Frogs – Strange Land de 1986
J'étais complètement passé à côté de ce "super" groupe.
Merci pour la découverte.![]()
Je vais écouter ça.
(PS : J’ai toujours un peu peur avec les réunions de ce type car elles accouchent rarement d’albums qui restent dans les annales.)
En attendant ...
Stevie Ray Vaughan And Double Trouble - In Step
Cordialement,
Mezcal
blues_frérots a écrit :Pour les gamins qui ne connaissent que de nom Chrissie Hynde et ses Pretenders , en écoute vinyle ce matin dans les vignes (first press UK s'il vous plait) mais il existe aussi en CD et probablement en demat : Pretenders "The Singles" Parfait pour les découvrir ==>
Et en double cadeau, leur arrivée sur la scène française dans Chorus de Antoine De Caunes en 79 , et notamment une version d'anthologie de "Mistery achievement" ==>
https://www.youtube.com/watch?v=BX8LntplI_o
Enjoy
Punaise je viens de prendre un coup de vieux là. Chorus la seule émission TV sur le rock digne de ce nom. Et la belle Chrissie, tous les amateurs de rock de l'époque étaient amoureux d'elle (j'en faisait parti....)
GUY_WILLIAMS a écrit :Yes my Blues-Brothers,
C'est un incontournable. quelques perles (dont The Pretenders) d'autres trucs qui ont plus ou moins bien vieilli avec un son pas toujours top. Mais l'essentiel n'est pas là car en plus le summum il y a THE CLASH !!!!
chato74 a écrit :et les ramones ? hein les ramones?c'est du mou de veau ?????
révisez vite ce dvd d'anthologie