Tchangodei & Henri TexierInvitation for Don't be a half shell, le pianiste Tchangodei malgré de nombreux disques à son actif tant en solo qu'avec les plus grands noms du jazz est peu connu, les lyonnais qui fréquentent le club de jazz "Le Bec à Jazz" le connaissent certainement. Un petit extrait de Ragtime joué en solo sur un piano de 1927.
Allez à mon tour, ce soir c'est la fête à Jacky, mais pas n'importe lequel
Magnifique album, dans lequel Terrasson a su, comme d'hab, très bien s'entourer : Stefano Di Battista au sax, Bireli Lagrène à la guitare, Rémi Vignolo à la basse entre autres
Et puis ensuite celui-ci, avec Madame Wilson
On peut dire que ça joue bien ce soir dans les vignes
un disque avec beaucoup d'ambiances: des mélodies qui prennent les tripes et des trucs qui font taper du pied - N'empêche 'sont achement fort, les suédois
Double Bass – Arild Andersen
Drums, Percussion – Alex Riel
Flute, Bass Clarinet, Alto Saxophone, Flute [Alto] – Wolfgang Puschnig
Piano – Ketil Bjørnstad
Après ses excellents choix, aujourd'hui je suis triste apprenant la fin de vie de Pierre Henry même si je reconnais qu'il y a bien longtemps que je n'écoute plus ses "bruits" pardon ses sons, je me souviens de mon premier disque acheté Variation pour une porte et un soupir, d'ailleurs plus par provocation, mes parents détestaient, mais c'est ce monsieur qui m'a fait découvrir Maurice Béjart. Je ne peux que le remercier.