Sieges Even - The Art of Navigating by the Stars (2005) Sequence I: The Weight
Musicians Markus Steffen / guitars Arno Menses / vocals Alex Holzwarth / drums Oliver Holzwarth / bass 2005 Progressive Metal CD Inside Out Records SPV 085-48472
Sieges Even - The Art of Navigating by the Stars (2005) Sequence I: The Weight
Musicians Markus Steffen / guitars Arno Menses / vocals Alex Holzwarth / drums Oliver Holzwarth / bass 2005 Progressive Metal CD Inside Out Records SPV 085-48472
Cordialement, Mezcal
Salut J'aime bien cet album que tu as cité , le suivant Paramount paru en 2007 est un bon cru également ensuite le groupe a splité
Crazydrummer a écrit : Salut J'aime bien cet album que tu as cité , le suivant Paramount paru en 2007 est un bon cru également ensuite le groupe a splité
Hello
Un live en 2008 et puis s'en vont ... ... former Subsignal (du moins pour deux d'entre eux)
Pour Iamthemorning - Lighthouse j'ai eu aussi l'occasion de l'écouter récemment. C’est vraiment bien, une réussite (et pourtant je ne suis pas forcement fan des voix féminines)
Crazydrummer a écrit : Salut J'aime bien cet album que tu as cité , le suivant Paramount paru en 2007 est un bon cru également ensuite le groupe a splité
Hello
Un live en 2008 et puis s'en vont ... ... former Subsignal (du moins pour deux d'entre eux)
Pour Iamthemorning - Lighthouse j'ai eu aussi l'occasion de l'écouter récemment. C’est vraiment bien, une réussite (et pourtant je ne suis pas forcement fan des voix féminines)
Cordialement, Mezcal
Exact pour Subsignal et je faisais uniquement référence aux albums studios pour le split . Iamthemorning j'ai bien apprécié et je pense que la semaine boulot que j'ai passé en est la raison !!!! ça m'a détendu . Pour les voix féminines à l'occasion écoute Magenta et l'album Home .
Bonsoir Plutôt calme cet après midi Jim Matheos - First Impressions (1993) Remembering Rain
& Jim Matheos - Away With Words (1999)
Crazydrummer a écrit :Exact pour Subsignal et je faisais uniquement référence aux albums studios pour le split . Iamthemorning j'ai bien apprécié et je pense que la semaine boulot que j'ai passé en est la raison !!!! ça m'a détendu . Pour les voix féminines à l'occasion écoute Magenta et l'album Home .
Tiens, je ne connais pas. Je vais me procurer le CD à la bibliothèque. Ils ont "Come dream with me" et je vois qu'il y a du monde qui joue sur l'album (Barron, McBride...).