Album Machina Vida
Genre Rock/Metal Progressif
Année 2016
Label Sensory

Thelonious a écrit :Oh mon Dieu!
Bluenote a écrit :Moi, ce soir, je soigne ma crève carabinée à coup de classiques moelleux ...
Matthieu a écrit :Beth Gibbons & Rustin Man / Out of season![]()
Une vraie perle, c'est mélancolique, sa voix si singulière avec Portishead se révèle sur cet album.
Il est parmi les 10 que j'emporterai dans un abri anti-atomique.
Matthieu a écrit ::mrgreen: Comme je me sens seul avec mes goûts musicaux
Matthieu a écrit ::mrgreen:
Comme je me sens seul avec mes goûts musicaux
Thelonious a écrit :Oh mon Dieu!
Stef Ledarp a écrit :Matthieu a écrit ::mrgreen: Comme je me sens seul avec mes goûts musicaux
T'inquiète , lorsque dans quelques années tu te retourneras sur cette période de ta vie, tu pourras te dire je m'en suis sorti plus facilement que je ne le pensais
, cet actuel sentiment insurmontable te paraîtra bien ridicule, mais dans les passages aussi difficiles
,n'oublie pas de te faire aider ,en tout cas le forum peut t'apporter un peu de chaleur
... et te ramener vers un horizon plus raisonnable
![]()
T'as de drôles de goûts, mais Beth Gibbons ça interpelle, j'avoue
Bluenote a écrit :Mais non, Jeff, pardon Matthieu, t'es pas tout seul ...
Le Gibbons/Rustin Man est un superbe album ...
Matthieu a écrit :Stef Ledarp a écrit :Matthieu a écrit ::mrgreen: Comme je me sens seul avec mes goûts musicaux
T'inquiète , lorsque dans quelques années tu te retourneras sur cette période de ta vie, tu pourras te dire je m'en suis sorti plus facilement que je ne le pensais
, cet actuel sentiment insurmontable te paraîtra bien ridicule, mais dans les passages aussi difficiles
,n'oublie pas de te faire aider ,en tout cas le forum peut t'apporter un peu de chaleur
... et te ramener vers un horizon plus raisonnable
![]()
T'as de drôles de goûts, mais Beth Gibbons ça interpelle, j'avoue
Dis Stef, C'est du troisième degré hein ?! Je vais très bien![]()
Remarque c'est rassurant pour le jour où je me retrouve réellement dans la mouise.