Album More Than Meets the Eye
Genre Rock Progressif
Année 2005 (1992)
Label Inside Out Music

Ben-B a écrit :A la maison nous adorons Nightwish, mais alors la qualité de leurs enregistrements laisse très souvent à désirer... Quel dommage !
Crazydrummer a écrit :Ben-B a écrit :A la maison nous adorons Nightwish, mais alors la qualité de leurs enregistrements laisse très souvent à désirer... Quel dommage !
En ce qui me concerne Oceanborn et Wishmaster ne me sont jamais parus désagréables à l'écoute
En live DVD ou BR End of an Era est une tuerie , d'ailleurs c'est à l'issue de ce live que Tarja avait été remerciée . J'ai aussi un live bootleg à Bucarest en 2004 format DVD une horreur mais bon c'est un non officiel
Ben-B a écrit :Crazydrummer a écrit :Ben-B a écrit :A la maison nous adorons Nightwish, mais alors la qualité de leurs enregistrements laisse très souvent à désirer... Quel dommage !
En ce qui me concerne Oceanborn et Wishmaster ne me sont jamais parus désagréables à l'écoute
En live DVD ou BR End of an Era est une tuerie , d'ailleurs c'est à l'issue de ce live que Tarja avait été remerciée . J'ai aussi un live bootleg à Bucarest en 2004 format DVD une horreur mais bon c'est un non officiel
End of an Era est évidemment et indéniablement pour moi le meilleur album et live à ce jour. Quel show, quelle intensité et quelle émotion !
Les futurs albums sont surtout mauvais niveau qualité. Tarja, en studio, c'est pas la panacée non plus, mais pour l'avoir vu en live avec son batteur lors de la tournée "the beauté and the beast" ca envoyait du lourd !
Crazydrummer a écrit :Salut Mezcal
Beau programme !!
Ça me donne envie de me programmer un visionnage du Live At Budokan , préférant le format DVD/BR quand c'est du Live .
De plus même si Train Of Trought avait fait couler de l'encre à sa sortie , je l'apprécie beaucoup et c'est le plus Heavy qu'ils aient fait à mon sens , Myung est sensationnel à la basse et ça s'entend !!!!!
Mezcal a écrit :Bonjour,Crazydrummer a écrit :Salut Mezcal
Beau programme !!
Ça me donne envie de me programmer un visionnage du Live At Budokan , préférant le format DVD/BR quand c'est du Live .
De plus même si Train Of Trought avait fait couler de l'encre à sa sortie , je l'apprécie beaucoup et c'est le plus Heavy qu'ils aient fait à mon sens , Myung est sensationnel à la basse et ça s'entend !!!!!
Tout à fait d'accord avec toi, "ToT" est excellent, tout comme Myung d'ailleurs
J’aime bien ce gars, c’est un musicien fabuleux et il reste toujours discret.
Ses lignes de basses sont impressionnantes, lors des concerts je l'observe souvent avec attention.
Cordialement,
Mezcal