Sean Tyla a fait aussi des trucs pas mal en solo : Redneck in Babylon, Breakfast in marin, etc.
Repié.
Sean Tyla a fait aussi des trucs pas mal en solo : Redneck in Babylon, Breakfast in marin, etc.
Tout à fait j'ai en cd + lp : Sean Tyla - JUST POPPED OUT 1980
HelloMezcal a écrit : ↑20 oct. 2017, 09:21Bonjour,
Sons Of Apollo - Psychotic Symphony (2017)
https://open.spotify.com/album/1FW9JsNi0BE3LK3WnHgJOm
Jeff Scott Soto (Trans Siberian Orchestra, Talisman, ex-Journey, ex-Yngwie Malmsteen, ex-Axel Rudi Pell): lead vocals
Ron "Bumblefoot" Thal (Art of Anarchy, ex-Guns N' Roses): guitar
Billy Sheehan (The Winery Dogs, Mr. Big, ex-David Lee Roth): bass
Derek Sherinian (Black Country Communion, ex-Dream Theater, ex-Alice Cooper, ex-Platypus, ex-Yngwie Malmsteen, ex-Kiss): keyboards
Mike Portnoy (The Winery Dogs, Transatlantic, Flying Colors, Neal Morse Band, ex-Dream Theater, ex-Adrenaline Mob, ex-Avenged Sevenfold): drums
01. God of The Sun - 11:11
02. Coming Home - 04:23
03. Signs of The Time - 07:17
04. Labyrinth - 09:11
05. Alive - 05:10
06. Lost In Oblivion - 04:38
07. Figaro’s Whore - 01:00
08. Divine Addiction - 04:48
09. Opus Maximus - 10:37
Date: 2017
Genre: Progressive Metal
Label: Inside Out Music
Cordialement,
Mezcal
Cet album nécessite plusieurs écoutes (notamment au casque) pour bien appréhender toute sa complexité.Crazydrummer a écrit : ↑21 oct. 2017, 15:39Hello
Je profite d'un bref passage à la maison , W-E plutôt court , avant de repartir dans la somme .....
PS : On sait d'ors et déjà qui sont l'aigle et le lion
Oui j’ai vu ça aussi sur Spotify mais pas encore eu le temps d’y jeter une oreille
Oui j'ai été emballé par la première écoute , je pense me le passer ce soir auMezcal a écrit : ↑21 oct. 2017, 16:57Bonjour Crazydrummer,
Cet album nécessite plusieurs écoutes (notamment au casque) pour bien appréhender toute sa complexité.Crazydrummer a écrit : ↑21 oct. 2017, 15:39Hello
Je profite d'un bref passage à la maison , W-E plutôt court , avant de repartir dans la somme .....
PS : On sait d'ors et déjà qui sont l'aigle et le lion
On peut considérer que n'est pas l'album de l'année mais c'est du très très bon !!![]()
Un poil plus Metal que Prog avec quelques clins d’œil a leurs aînés (Deep Purple...)
En tout cas c'est certainement un des groupes que j’attends le plus en Live l'année prochaine.![]()
Je me régale.![]()
Et un petit cocorico pour Ron "Bumblefoot" Thal qui joue sur Vigier![]()
Bon weekend dans la somme.![]()
Cordialement,
Mezcal