James LaBrie: lead vocals
John Petrucci: guitar, backing vocals, producer
Jordan Rudess: keyboards
John Myung: bass
Mike Portnoy: drums, backing vocals, producer
01. As I Am - 7:47
02. This Dying Soul - 11:28
- IV. Reflections of Reality (Revisited) - 6:31
- V. Release - 4:57
03. Endless Sacrifice - 11:23
04. Honor Thy Father - 10:14
05. Vacant - 2:57
06. Stream of Consciousness (instrumental) - 11:16
07. In the Name of God - 14:14
Date: 2003
Genre: Progressive Metal
Label: Elektra
Producer: John Petrucci et Mike Portnoy
L'amour de la Pop ça part de là... la base quoi...
THE BEATLES - Rubber Soul (Reissue 2015 Remastered 2009 from the original stereo digital master tapes from George Martin's CD mixes made in 1986) C'est bon vous avez suivi ???
Producteur: George Martin
Genre: Pop Ultime
Label: Apple
Millésime: 1965
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of SilenceSOLID TECH AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w&Bfly Pure1 H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Niagara 1200 AUDIOQUEST CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
1988, tout le monde veut faire son Pump Up The Volume... et quand tu t'appelles Tim Simenon (Neneh Cherry, Depeche Mode), c'est largement dans tes cordes...
BOMB THE BASS - Into The Dragon (Reissue 2010)
Producteur: Tim Simenon
Genre: Dance/Hip Hop/Funk
Label: Cherryred
Millésime: 1988
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of SilenceSOLID TECH AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w&Bfly Pure1 H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Niagara 1200 AUDIOQUEST CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Je vous présente ma plus belle surprise des 12 derniers mois. Le dernier Live au Royal Albert Hall de Londres du groupe Marillion; qui sévit depuis plus de 30 ans dans le monde progressif. J'ai été complètement bouleversé par le chanteur et les musiciens; j'ai la version BLU-RAY; une interprétation; un son; et une musique sublime. Je vous le conseille toutes affaires cessantes . Musicalement vôtre.
Vincent Peirani, du grand jazz que j'apprécie, c'est jazz, classique et moderne à la fois? jusqu'a maintenant jamais déçu par aucun des ses albums En plus un label ACT qui sait faire une production plus qu'honorable. .
Ben Lewis: Bass Guitar
Burne Sharp: Drums
Drew Smithers: Lead Guitar
Travis McCready: Lead Vocals
01. Southern Discomfort - 3:58
02. Anything You Want - 4:27
03. Right There With Me - 3:42
04. Devil Is A Woman - 4:29
05. Shine - 3:55
06. Silver Street - 4:22
07. All The Ways - 3:34
08. Wheels - 3:35
09. Makin' It - 4:14
10. Baby What You Want Me To Do - 3:16
11. Alabama - 3:34
Date: 2018
Genre: Blues Rock
Label: Farm2turntable
Flashback musical de 9 ans pour un retour aux sources ... Baptiste Trottignon - Suite
"Enregistré au Charlie Wright's de Londres, le nouvel album de Baptiste Trotignon "Suite..." est un projet ambitieux.Suite... est un album live du pianiste de jazz français Baptiste Trotignon sorti en 2010 sur le label Naïve. On y retrouve, à peu de chose près, le même groupe que celui qui figurait sur son album précédent, Share.
Sur cet enregistrement figure une Suite en cinq parties de cinquante minutes sans interruption, composée par Baptiste Trotignon.
Les parties sont introduites par un Prologue et entrecoupées de deux Interludes. On peut y discerner, entre autres, les influences de la musique classique (Prologue, Interlude I) et brésilienne (Part IV)3. Baptiste Trotignon et Mark Turner jouent la Part IV sous le titre O do borogodo sur l'album Dusk Is A Quiet Place.
L'album se termine par Flow, une composition du pianiste qui figurait sur Share, jouée sur un rythme impair (11/4) (alors que presque toute la suite est jouée dans rythmiques paires), qui permet de mettre en valeur le jeu du batteur Eric Harland2. Suit un standard, I Fall in Love Too Easily, qui clôt en légèreté l'album... " Copyright wikipedia
Personnel
Baptiste Trotignon - piano
Jeremy Pelt : trompette
Mark Turner : saxophone
Matt Penman : contrebasse
Eric Harland : batterie