Teac TN 550, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM740ML
TASCAM CD-200SB CD/USB - Lecteur DAB+ Internet FM USB Majority Fitzwilliam - DAC SMSL Sanskrit 6Th - McIntosh C504
PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive) Klipsch Cornwall III(condos Jantzen Superior Z-cap dans le médium et l'aigu : une ouverture splendide et une définition très supérieure à la version stock, j'adore ce tweak)
Teac TN 550, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM740ML
TASCAM CD-200SB CD/USB - Lecteur DAB+ Internet FM USB Majority Fitzwilliam - DAC SMSL Sanskrit 6Th - McIntosh C504
PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive) Klipsch Cornwall III(condos Jantzen Superior Z-cap dans le médium et l'aigu : une ouverture splendide et une définition très supérieure à la version stock, j'adore ce tweak)
Bonjour à tous
Notre Progrocker Crazydrummer parlait de Haken dans un autre fil concernant leur dernier opus, ça m'a fait envi d'écouter les précédents...
Bonjour à tous
Notre Progrocker Crazydrummer parlait de Haken dans un autre fil concernant leur dernier opus, ça m'a fait envi d'écouter les précédents...
Hello Papytechnofil
Affinity et The Mountain font partie des bonnes pioches . J'avais eu la chance de les voir dans une petite salle Lyonnaise lors de la tournée Affinity . Perso découvert avec l'album Aquarius en 2010 .
Bonne écoute .
Il y avait déjà une partie du rituel : moulinets de Pete Townshend, John Entwistle imperturbable, Keith Moon qui tape comme une bête enragée...
Ne manquent que les lancers de micro, les sauts de cabri et les destructions d'amplis, guitares et batterie. Mais bon, ils se sont assez largement rattrapé par la suite.
Ritchie Blackmore: guitar
Ronnie James Dio: vocals (1942-2010)
Jimmy Bain: bass (1947-2016)
Tony Carey: keyboards
Cozy Powell: drums (1947-1998)
01. Intro: Over the Rainbow/Kill the King - 5:31
02. Man on the Silver Mountain/Blues/Starstruck - 11:15
03. Catch the Rainbow - 15:36
04. Mistreated - 13:07
05. Sixteenth Century Greensleeves - 7:37
06. Still I'm Sad - 11:05
Label: Oyster/Polydor