Jean Much 17 a écrit :BLACKFIELD - "Blackfield"
Excellent album !!!
Stef Ledarp a écrit :Salut iPodz. Branche-nous carrément une Webcam dans ton salon, on pourra suivre en direct live !!
iPodz a écrit :Stef Ledarp a écrit :Salut iPodz. Branche-nous carrément une Webcam dans ton salon, on pourra suivre en direct live !!
Quand chui en RTT, c'est comme ça, vous allez en bouffer !!!![]()
Pas sûr que la webcam soit passionnante...
iPodz a écrit :yanamar a écrit :iPodz a écrit :BIG CHIEF - Platinum Jive Greatest Hits 1969/1999
Production: BC & Phil Nicolo
Genre: Rock Bluesy
Label: Capitol
Millésime: 1994
Faut que je le ressorte![]()
J'ai pas souvenir d'une musique : Rock Bluesy donc à réécouter quand même , merci pour le rappel
Si tu n'entends pas d'influence blues, previens moi... et surtout dit moi quelles sont les racines de cet album...
iPodz a écrit :Ok. Pour ma part je ne parlerais que de Platinum Jive (je ne connais pas les autres)...
Pop/Rock, non. Pop/Rock pour moi c'est Blur ou Oasis (qui ont chacun des influences différentes bien sûr).
Alternative pour moi en musique, ça veut tout dire, donc rien au final...
Métal non, Heavy pourquoi pas.
Indie... mouuaaiiss...
Funk ???
Detroit rock yes, effectivement.
Hardcore Punk, faut pas pousser.
New wave encore moins...
Non décidément, quand j'écoute cet opus, j'y entends du rock gras fortement bluesy, certains titres ont des cotés soul (avec cœurs féminins).
Je précise, aucune polémique ici, ce n'est que mon ressenti à travers les diverses appellations à notre disposition...