Difficile de trouver des infos sur les petites colonnes Elac FS 197

Cordialement,
Jiel
Daredevil a écrit :Pas testée la 247 ?![]()
J'aurais bien aimé avoir ton avis...
jiel a écrit :Bonsoir,
Petit retour après test de ces petites colonnes Elac... Je ne les trouve pas si mal et plutôt vivantes avec une belle polyvalence, du détail et de la clarté... Bref un très bon rapport qualité prix bien sur dans cette gamme.![]()
Jiel
Lionel a écrit :jiel a écrit :Bonsoir,
Petit retour après test de ces petites colonnes Elac... Je ne les trouve pas si mal et plutôt vivantes avec une belle polyvalence, du détail et de la clarté... Bref un très bon rapport qualité prix bien sur dans cette gamme.![]()
Jiel
Je n'ai pas dis qu'elles étaient pas bonnes. Polyvalentes, oui, mais je trouve le rapport qualité / prix moyen en regard d'autres colonnes.
Musicalement.
Lionel
Lionel a écrit :Les essais que j'ai effectué se sont déroulés avec les électroniques Moon. Les Moon 220 et 250 donnent des résultats plutôt " sages " à tous points de vue. Cela remet pas en cause ces électroniques.
L'idée d'utiliser le Sugden A 21 me paraît une excellente idée et permettra de mettre davantage en valeur la couleur des timbres, par rapport à des électroniques très neutres de type Moon.
Musicalement.
Lionel
Bonjour,
jamesmlyon a écrit : ↑24 avr. 2020, 15:17Bonjour,
Les Elac fs247 sont une belle réussite. Je les ai dans mon système depuis 10 ans et je songe plus à faire évoluer mon ampli et ma source (Atoll in200 et cd200se) à l’aveni que de changer ces enceintes.
Elles ont eu des versions évolutives qui ont apporté du plus mais bon... budget non extensible...
Je les trouve très transparentes et l’amont joue beaucoup. Avec des tests de différents câbles HP j’ai toujours eu des modifications sensibles.
Les YBA se comportent comment avec ?
James
jamesmlyon a écrit : ↑24 avr. 2020, 15:18jamesmlyon a écrit : ↑24 avr. 2020, 15:17Bonjour,
Les Elac fs247 sont une belle réussite. Je les ai dans mon système depuis 10 ans et je songe plus à faire évoluer mon ampli et ma source (Atoll in200 et cd200se) à l’avenir que de changer ces enceintes.
Elles ont eu des versions évolutives qui ont apporté du plus mais bon... budget non extensible...
Je les trouve très transparentes et l’amont joue beaucoup. Avec des tests de différents câbles HP j’ai toujours eu des modifications sensibles.
Les YBA se comportent comment avec ?
James