Je me répète, mais merci à tous pour votre bonne humeur et David pour le coup de main

Au lit !
David a écrit :Ouais et David il savait pas à l'avance qu'il devait co-animer la soirée
David a écrit :Bravo Blues pour ton doublé mais surtout bravo Jean-Claude Reynaud pour ton système diy !
David a écrit :Et la nous arrivons à la fin de cette soirée exceptionnelle avec la remise de L'E&M D'HONNEUR !!
Il est quelqu'un que nous apprécions toutes et tous et il a été élu haut la main pour les membres du forum sans contestation aucune !
Mesdames Messieurs j'ai ce soir le privilège que dis-je l'honneur de remettre ce prix spécial a notre maître de cérémonie Monsieur Matthieu dit Lapin alias Darksideofthemoule !!!
blues_frérots a écrit :David a écrit :Bravo Blues pour ton doublé mais surtout bravo Jean-Claude Reynaud pour ton système diy !
Ben tiens pour fêter ça, j'écoute et je regarde le concert des Stray Cats à Montreux, au casque, sur le bloque porte
Matthieu a écrit :On attaque le dur avec une compétition dans la compétition, l'empereur des concours de pochettes. Pour les nouveaux ou ceux qui ne fréquentent pas la section pause musicale, il s'agit d'élire la plus belle pochette autour d'un sujet défini.
Première dauphine... Yanamar ! Gros gros contributeur et animateur des concours de pochettes, bravo !
Le grand gagnant est Gonzo![]()
JP qui ne ménage jamais ses efforts lors des concours.
Matthieu a écrit :Catégorie Louis Labrocante d'or.
Première dauphine, Gaston !
Le vainqueur avec 60%COPADE
Faut dire qu'il se décarcasse notre ami ch'tit ! Plusieurs dizaine de casques, des câbles, des amplis...
Catégorie Changite d'or,
Pas de grosse surprise, c'est encore un doublé pour notre Wasquehalien, COPADE !
En même temps, y a pas vraiment de concurrence...
Matthieu a écrit :Une catégorie qui doit intéresser Atchoum, le Mulet d'Or ! Nous récompensons là le plus gros contributeur de vidéos Hard rock, Heavy métal, death métal, trash métal...
Premières dauphine, le duo DJ Xav et Gonzo. Félicitations à vous deux !
Le grand gagnant est POLO 77 avec plus de 48% des votes. Clap clap clap !
Matthieu a écrit :Grand vainqueur, avec 46,4% des voix... ATCHOUM ! Faut dire que notre nain adoré a un goût certain et qu'il soigne ses prises de vue.