Mais que-mais que ... ? A ben bravo ! Vraiment, bravo. Ca va bien nous aider à boucler notre tour de table à 100 millions d'euros, c't'histouère !
Bon, les Golden Lobes, c'est parfaitement trouvé. Mais médailler les bras cassés, les incompris, et les incompréhensibles, c'est pas ça qui va nous faire une entrée dans le Who's-who, ou à l'Académie des belles lettres. Par contre, on mérite la médaille de l'aide sociale !
Non, en fait, super idée, menée de façon professionnelle, avec des catégories innovantes, et des récompensés qui l'ont bien mérité
Certains ont vraiment mis le paquet pour gagner leur podium, et être certains de distancer leurs challengers. D'autres ont plutôt remporté sans l'avoir voulu un beau concours de circonstances. Certains se sont battus pour réussir, d'autres ont réussi parce qu'ils ont été lâchement abandonnés à leur sort par tous. That's life, comme dirait mon chat (oui, mon chat est brexitophone)
Merci Matthieu, et merci à tes complices/collaborateurs pour cette organisation sans faille. Tu as bien gagné un week-end de détente avec les dernières recrues du staff (celles du concours de pronostics de l'Euro 2016, lequel mérite d'ailleurs un beau podium à lui tout seul coté animation et participations multiples, remarquable par la proportion de nuls et de désintéressés en foot !).
Bravo à vous !
(mais vous avez raté un super concert ce soir, tant pis pour vous.
Il y en aura d'autres je pense)