Atchoum a écrit :Le 2 janvier 2017 j'ouvre un sujet " les Metalleux VS les Jazzeux / avantages & inconvénients - lexique - mode de vie ". Il y aura nécessairement quelques pierres d'achoppement.
Il pourrait y avoir baston générale puisque déjà dans les jazzeux, il y a des ECMiens et des Actiens qui ne vont pas être d'accord avec le reste du groupe (les Debarriens et Tchavoliens, une variété de jazzeux manouches, les BlueNotiens, les Atlanticiens etc)
Par habitude, les ECMiens ont un plan de vol à 15000 m d'altitude quand ce n'est pas en orbite (ce qui est mon cas)
Et on pourrait même retrouver les shadocks qui pompaient, à jouer chez les Manouches,
a que voila une bonne nouvelle Moi et les potes partirions avec un avantage certain Ben .ouais nous ... les metalleux ....maturellement nous sommes soudės
Atchoum a écrit :Le 2 janvier 2017 j'ouvre un sujet " les Metalleux VS les Jazzeux / avantages & inconvénients - lexique - mode de vie ". Il y aura nécessairement quelques pierres d'achoppement.
Il pourrait y avoir baston générale puisque déjà dans les jazzeux, il y a des ECMiens et des Actiens qui ne vont pas être d'accord avec le reste du groupe (les Debarriens et Tchavoliens, une variété de jazzeux manouches, les BlueNotiens, les Atlanticiens etc)
Par habitude, les ECMiens ont un plan de vol à 15000 m d'altitude quand ce n'est pas en orbite (ce qui est mon cas)
Et on pourrait même retrouver les shadocks qui pompaient, à jouer chez les Manouches,
a que voila une bonne nouvelle Moi et les potes partirions avec un avantage certain Ben .ouais nous ... les metalleux ....maturellement nous sommes soudės
eh eh eh ç est pas joué d avance pour les metalleux c est qu il y a du monde en face !!!!! ( là je parle des manouches ):
gonzo a écrit : a que voila une bonne nouvelle Moi et les potes partirions avec un avantage certain Ben .ouais nous ... les metalleux ....maturellement nous sommes soudės
il faut utiliser la force de l'adversaire pour le faire chuter et je suis double ceinture noire, au judo (12° dan)
Xavier - E&M a écrit :Une double ceinture noire, contre un rouleau compresseur (en métal), on veut voir ça N'oubliez pas de nous envoyer les images ...
(je sais pas pourquoi, je vois des images de fer à repasser )
Des enfants...! Non seulement ils te privent de toute la joie que t'apporte l'ouverture d'un sujet polémique, mais en plus ils me sabotent mes Golden Lobes 2016
Si on n'a pas voté dans toutes les catégories (pas le temps, ou flemme de faire des allers-retours entre pages internet pour chercher les images des albums, ou les systèmes de ouf , ou les p'tites bites), on peut retourner voter pour compléter ? (David me pose la même question pour les primaires de la droite )
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Techniquement, vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez. C'est un peu la faille du système, mais comme vous êtes tous des enfants sages... Il est donc possible de compléter ses votes si vous avez fait l'impasse.
David a écrit :Quel primaire !? j'ai rien fait moi !
t inquietes ... tu pourras te rattraper a celle de l autre camp ..... ça va commencer a faire cher cette histoire .... autant de roros qui finiront pas dans l integré ...... d ailleurs toujours pas verouillé ce sujet de choix de l integre .....
J'ai adoré, dans la catégorie "Auteur du sujet tellement pourri que personne ne l'a lu", les règles et recommandations pour la publication des petites annonces. De la part du comité de sélection des Golden Lobes, c'est un regard visionnaire et une analyse très juste de la réalité, du grand art !
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique