Bonjour,
Je viens de ressortir un ampli Baim Nait 1, et j'aimerai l'associer à une paire de bibliothèques, posées sur des pieds.
Elles devront être positionnées contre un mur (écartement 10/15cm du mur), dans une pièce d'environ 15m2.
Mon budget (sans les pieds) est de plus ou moins 1500euros (neuves ou en occasion)
Vos avis et contributions sont les bienvenus
Merci
Laurent
Enceintes bibliothèques pour Nait 1
-
- Audiophile
Bonjour,lgu a écrit : ↑09 mars 2025, 12:51Bonjour,
Je viens de ressortir un ampli Baim Nait 1, et j'aimerai l'associer à une paire de bibliothèques, posées sur des pieds.
Elles devront être positionnées contre un mur (écartement 10/15cm du mur), dans une pièce d'environ 15m2.
Mon budget (sans les pieds) est de plus ou moins 1500euros (neuves ou en occasion)
Vos avis et contributions sont les bienvenus
Merci
Laurent
Vous cherchez des enceintes qui se marieront avec votre ampli ou avec vos oreilles ?
Dans le 1er cas je ne peux vous aider n'ayant jamais eu d'ampli NAIM dans le second cas.......
Demo sat (radios) --> optique pearl --> DAC NUFORCE 80 --> Supra Dual RCA--> NAD C326BEE--> Supra ply 2 + straps VDH the skyline--> Klipsch Reference Premiere RP-600M
-
- Audiophile
Et il sonne comment cet ampli Naim ? Ce sera un début de piste pour aider

Demo sat (radios) --> optique pearl --> DAC NUFORCE 80 --> Supra Dual RCA--> NAD C326BEE--> Supra ply 2 + straps VDH the skyline--> Klipsch Reference Premiere RP-600M