Il me disait que les JMR ne suivraient pas...
Avant de consulter les sites du web sur lesquels tes interlocuteurs sont assez peu identifiables et aux compétences très incertaines , tu devrais consulter Xavier de chez EetM, qui a les immenses qualités déjà de t'accueillir sur son forum (ici là où j'te cause

) et de vendre dans son magasin les deux marques dont nous parlons (vas donc faire un tour dans la rubrique "Matériels").
Il y a de fortes chances qu'il vendait Atoll bien avant que la personne qui t'a répondu sur sonbidulemachin , et qu'il vendra ces amplis bien après que le même site ait oublié qu'ils existent. En outre , je rappelle que EetM connait suffisamment bien Atoll pour avoir proposé à son catalogue des appareils modifiés à sa demande par les concepteurs Atoll eux mêmes...
Quant à JMR, demande également à Xavier ce qu'il pense d'une association Atoll 80/ JMR

Je rappelle également que EetM est un des vendeurs top expert en France pour l'entreprise Charentaise.
Après , le mieux est quand même d'aller écouter tout ça .
Mais alors ça , des JMR qui ne matchent pas avec de l'amplification Atoll, je dois dire que c'est assez rigolo à entendre
Cordialement, BF.