Message non lu
26 févr. 2014, 12:38
bonjour,
tout fraîchement inscrit sur votre site je tiens tout d'abord à vous féliciter pour l'ambiance toujours très conviviale qui y règne, favorisant les échanges toujours constructifs et argumentés.
Je suis actuellement équipé de Kantor S2, alimentées par un combi UFO EL39 de chez JL Benoist. Cet ensemble me donne pleine satisfaction mais je me pose actuellement la question d'un éventuel up-grade au niveau des enceintes. Si je devais trouver un point à améliorer sur mon système actuel, je dirais que le bas medium-grave pourrait être plus...riche et nuancé (pas certain de choisir les termes les plus appropriés). Je précise que j'écoute essentiellement du jazz.
Parmi les postulantes, je placerais aux 1eres loges les JMR Orfeo et les PEL Alycastre (+ les Mulidines Harmonies et les Living voice R2).
Qu'en dites-vous ?
Sinon, je serai sur Paris les 3 et 4 avril prochain. Peut-être serait-il possible d'organiser une écoute comparative l'après midi du 3 ? (Kantor/Orfeo/Alycastre)
Au plaisir
thierry
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56