salut Cab
difficile de conseiller un produit a une personne qui ne peut écouter avant achat ! car on a pas tous le meme ressenti sur une meme électronique et enceinte !
oui ...Michel , je rejoins ton avis , c 'est , je dirais , même un cas de conscience
mais sans vraiment avoir la possibilité de pouvoir faire quelque écoutes qui permettrait de faire un retour afin de mieux cibler les éventuelles possibilités à envisager ,n' ayant aucun point de repère dans ce cas , il deviens encore plus risqué d'apporter un avis qui découle d 'experience personnelle
et d' un autre coté ...ne pas prendre de risque , c 'est pratiquement laisser celui qui demande conseil de ce débrouiller tout seul et de le laisser jouer à la roulette russe concernant le choix à faire
je pense que , pour limité les risques de déception ( tout est là quelque part ), que l' on peut se baser sur des associations qui , en général , plaint aux plus grand nombre
cela n 'engage que moi

mais je pense que vue les gouts musicaux de Tanguy qui inclue aussi du Punk

et qu' à niveau d' écoute même "" normal "" que ce style de musique que devenir encore plus agressive qu 'il serait preferable de ne pas partir sur des amplis trop droit , trop ""claire"" mais plutôt des amplis un peu typé ,arrondissant plutot les angles ( comme par ex Nad )
espérant ne pas me tromper

pas facile j 'en conviens

le-bar-de-gonzo
Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology