omega a écrit :Lionel SCHMITT a écrit :Si Dieu le veut, et si le temps le permet, je serais peut-être à même de tester l'ultime version.
Musicalement.
Lionel
Si le "Saint Esprit" le veut ?
Jeu de mot déjà utilisé par mes soins

Musicalement.
Lionel
omega a écrit :Lionel SCHMITT a écrit :Si Dieu le veut, et si le temps le permet, je serais peut-être à même de tester l'ultime version.
Musicalement.
Lionel
Lionel SCHMITT a écrit :omega a écrit :Lionel SCHMITT a écrit :Si Dieu le veut, et si le temps le permet, je serais peut-être à même de tester l'ultime version.
Musicalement.
Lionel
Jeu de mot déjà utilisé par mes soinsJe vais demander des droits d'auteurs; déjà que certaines revues m'ont piqué à une certaine époque des expressions entières.
![]()
Musicalement.
Lionel
Thierry.G a écrit :Omega, tiens nous au jus sur ton test Manta dernière génération, car depuis qu'on en a parlé il y a quelques temps sur le forum, notamment avec la vidéo où on voit jipihorn le "dépiauter" (c'est le moins qu'on puisse dire) et bien je n'ai trouvé aucune news à propos de cet accessoire.
Thierry.G a écrit :omega, tu te méprends sur mon propos, et ta comparaison ne tient pas. Mais ce n'est pas important, j'attends juste ton retour et celui de Lionel sur ce produit qui m'intrigue.
Thierry.G a écrit :omega, tu te méprends sur mon propos, et ta comparaison ne tient pas. Mais ce n'est pas important, j'attends juste ton retour et celui de Lionel sur ce produit qui m'intrigue.
Thierry.G a écrit :Je viens de lire l'article de Joël et je le trouve très bien dans l'approche et la procédure. Le placement du boîtier sur une barrette secteur isolée du réseau électrique du système est une très bonne idée. Du coup, je suis un peu moins ceptique sur cet accessoire qui reste cher pour juste faire un test. Je vais tenter de m'en faire un en DIY pour essayer ce que ça fait chez moi puisque je pense pas en avoir un en prêt.
omega a écrit :Lionel,
[mode HS]
Juste un petit HS faisant suite à votre news sur les APERTURA Kalya : quelles superbes enceintes !
Pour moi qui suis fan de biblios, sur le papier ça ressemblerait bien au Graal de la catégorie...
Avez-vous eu l'occasion de les écouter, même brièvement ?
Bonne fin de soirée, je boucle pour ce soir !
[/mode HS]
Lionel SCHMITT a écrit :Tu campes sur des positions trop subjectives vis à vis du concepteur.
David a écrit :Y manquerait plus que tu cumules Schtroumpf et Calimero !