j'en ai lu des louanges , surtout dans la presse , même internationale , et vous , avez-vous possédé , écouté , comparé une de ces platines CD ?
Alors

Pascal Pebret a écrit :J
Il paraitrait même qu'elle aurait tendance à fatiguer la mécanique de base...
Rumeur, rumeur, perso, je n'ai eu aucune panne !
Rabroo a écrit :Plutôt pas mal pour une mécanique qui doit avoir une dizaine d'année
Nemesis a écrit :Bonjour,
Je suis d accord avec ce qui a été écrit.
Il y a quelques temps, j ai eu l occasion d écouter un Lecteur "Essentiel" 4500 euro.
il est certain qu il devrait se mettre à la page avec certains de ces appareils. Que le Gyropoint commence a dater, mais pas plus dans l absolu, qu une PEL Quattro rechauffée servie tous les 2 ou 3 ans depuis....parmi d autres "fabriquants"
L Essentiel je l ai trouvé neutre, bien dynamique, phrasés plein d entrain, un bon lecteur CD
En face un EAR Acute, et là malgré tout l EAR en fait plus, écoute plus plaisante.
Pascal Pebret a écrit :Rabroo a écrit :Plutôt pas mal pour une mécanique qui doit avoir une dizaine d'année
Oui, la mienne a 8 ans, mais il va falloir serrer les miches, ...y'en a plus aucune de disponible...
Pascal Pebret a écrit :Rabroo a écrit :Plutôt pas mal pour une mécanique qui doit avoir une dizaine d'année
Oui, la mienne a 8 ans, mais il va falloir serrer les miches, ...y'en a plus aucune de disponible...