Euro 2016 Pronostics (-18)

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 07 juil. 2016, 07:31

Je ne remet pas la main sur le prono Portugal / Galles de Atchoum.
J'ajoute qu'il manque ceux de ce soir pour le Allemagne/France.

Quelques nouvelles fraîches de l'équipe à La Baule.
Le staff est sur les rotules, le séjour en thalasso a été écourté. D'abord, l'infarctus de 3 retraités après une séance d'aquabike avec Gogo et Nahia.
Nous avons ensuite été virés manu militari pour cause de tenues non appropriées ! Facteur aggravant, Gogo qui ne manque jamais de se faire remarquer a piqué la perche du maître nageur pour entamer une revue de pole-dance et ce, malgré l'interdiction du docteur Xavier :fessee:

Nous rentrons cet après-midi en stop, ce qui devrait être assez rapide.
Modifié en dernier par Matthieu le 07 juil. 2016, 09:28, modifié 1 fois.
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Hifitub
Audiophile

Message non lu 07 juil. 2016, 09:26

Matthieu a écrit :Je ne remet pas le nain pour le prono Portugal / Galles de Atchoum

:o

Hifi
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 07 juil. 2016, 09:41

Le personnel de l'établissement est aussi furieux que nombre de pensionnaires aient pétitionné pour l'échange de staff entre celui de l'hotel et celui de l'équipe des pronos. Et avec la présence de Lapin, les clientes n'ont pas été les dernières à signer (effet bonnet de bain à oreilles, ou maillot "adolescent dans la force de l'âge" ?). Je crois même qu'un maître nageur et un masseur ont signé en le regardant d'un oeil gourmand.
La direction a hésité avant de refuser, le taux d'occupation étant monté à son maximum en quelques heures après notre arrivée.
On est vite rentrés, avant de déclencher une émeute.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu 07 juil. 2016, 09:42

Matthieu a écrit :Je ne remet pas la main sur le prono Portugal / Galles de Atchoum.

Sais pas stop, délégué IGPN gueule de bois stop suite débordements liquidités stop Porto frelaté stop :beurk:
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
mako
Audiophile

Message non lu 07 juil. 2016, 09:45

Matthieu a écrit :Je ne remet pas la main sur le prono Portugal / Galles de Atchoum.

Quelques nouvelles fraîches de l'équipe à La Baule.
Le staff est sur les rotules, le séjour en thalasso a été écourté. D'abord, l'infarctus de 3 retraités après une séance d'aquabike avec Gogo et Nahia.
Nous avons ensuite été virés manu militari pour cause de tenues non appropriées ! Facteur aggravant, Gogo qui ne manque jamais de se faire remarquer a piqué la perche du maître nageur pour entamer une revue de pole-dance et ce, malgré l'interdiction du docteur Xavier :fessee:

Nous rentrons cet après-midi en stop, ce qui devrait être assez rapide.

des photos de la chambre du staff foot E&M apres leur "sejour thalasso" a la baule ont fuités :

Image

:erf:

on imagine les raisons qui ont poussé la direction de l hotel a demandé a l equipe de partir ....... :hell:
RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 07 juil. 2016, 09:47

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai encore dû ramasser 6 points avec la victoire des morues de Belem :roll:
C'est pas encore aujourd'hui que je vais m'en sortir ...
Nouveautés chez E&M :
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 07 juil. 2016, 10:01

Effectivement ça se resserre avec Mako. Je suis désolé Xavier, je ne voulais pas que ça se passe de cette manière. Je vois déjà les moqueries sur les autres forums... Gertrude ne peut pas trafiquer les chiffres ?
chez Lapinou
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 07 juil. 2016, 10:07

mako a écrit :... des photos de la chambre du staff foot E&M apres leur "sejour thalasso" a la baule ont fuité:

Ah y a maldonne: Ca, c'est pas du tout l'état d'esprit de la maison, ça ressemble plus au local d'anglais excités ou de russes dépités.
On fait les choses avec un miminum de savoir-vivre et dans la bonne humeur, on joue pas les Hulk sous crack.
Nouveautés chez E&M :
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 07 juil. 2016, 10:10

Matthieu a écrit :Effectivement ça se resserre avec Mako. Je suis désolé Xavier, je ne voulais pas que ça se passe de cette manière. Je vois déjà les moqueries sur les autres forums... Gertrude ne peut pas trafiquer les chiffres ?

Gertrude n'acceptera même pas (deutsche Integrität !). Non, apparemment je suis condamné à boire le calice jusqu'à la lie ... :deprim:
Nouveautés chez E&M :
Hifitub
Audiophile

Message non lu 07 juil. 2016, 10:41

Xavier - E&M a écrit :Bon, c'est pas le tout, mais j'ai encore dû ramasser 6 points avec la victoire des morues de Belem :roll:
C'est pas encore aujourd'hui que je vais m'en sortir ...

Je vote pour un codicille au règlement :
Un quitte où double sur la finale, qui permettrait une vraie prise de risque, dans un sens, où dans l'autre ! :evilred:

:alcool:
mako
Audiophile

Message non lu 07 juil. 2016, 10:51

Xavier - E&M a écrit :
mako a écrit :... des photos de la chambre du staff foot E&M apres leur "sejour thalasso" a la baule ont fuité:

Ah y a maldonne: Ca, c'est pas du tout l'état d'esprit de la maison, ça ressemble plus au local d'anglais excités ou de russes dépités.
On fait les choses avec un miminum de savoir-vivre et dans la bonne humeur, on joue pas les Hulk sous crack.

Image

desolé .... on m a berné
RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
Atchoum
Audiophile

Message non lu 07 juil. 2016, 10:56

04 Juil 2016, 08:19, Atchoum a écrit :Pour les pronostics je ne rajoute plus rien, j'ai déjà tout écrit pour dimanche.
Stef Ledarp a écrit :Y'a des gars sous le soleil méditerranéen qui s'amusent à déprimer les gars sous la pluie continentale en pédalant régulièrement au delà des limites acceptables, dans ce fil ? :P

J'ai fait des pronos indirects et tu peux me mettre 6 points en tout pour les 1/2 finales...

Pour ceux qui auraient mis la France (ou plutôt ses représentants de commerce) vainqueur ce soir, vous avez jusqu'à 20:59:59 pour changer le fusil d'épaule.
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 07 juil. 2016, 11:50

Bien, je viens de saisir !
Atchoum, tu as des amis haut placés?
chez Lapinou
Atchoum
Audiophile

Message non lu 07 juil. 2016, 12:18

Ouaip ! Sepp, Michel, Nasser, Roman, Carson, Dimitri, Vladimir, Nicolas, Pimprenelle, Raymond, etc, etc, etc.
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 07 juil. 2016, 12:26

Hifitub a écrit :Je vote pour un codicille au règlement :
Un quitte où double sur la finale, qui permettrait une vraie prise de risque, dans un sens, où dans l'autre ! :evilred:

:alcool:

Pour toute demande juridique contenant plus de 2 syllabes, s'adresser directement maître Ledarp.
Quoique en ce moment il boude. Certains résidents de la thalasso se sont moqués de son maillot de bain.

String-de-plage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chez Lapinou
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 07 juil. 2016, 12:53

Après l'étude de la proposition de HIFITUB, le membre Ledarp décide - et ce malgré la protestation majoritaire du staff - d'invoquer l'article 69.3, ce qui a pour conséquence de modifier les règles pour la finale.
Il sera donc possible pour les participants de miser tout ou partie de leur points à l'issue de la dernière demi-finale de ce soir.
Il s'agit ni plus ni moins qu'un quitte ou double.

Exemple:
Après les demi-finales, vous totalisez 50 points. Vous pronostiquez France gagnante et vous engagez vos 50 points.
France gagne : vous pouvez bomber le torse et vous avez 100 pts.
France perds : vous et votre descendance êtes la risée du forum E&M. Vous finissez à 0 pt.

-Le pronostic n'est valable que sur le nom du pays vainqueur, il est donc inutile de pronostiquer les scores et autres TR, PR et TAB.
-Cette nouvelle règle annule la précédente.
-Cette nouvelle règle ne remplace pas celle du pronostic sur le vainqueur final.
-Si vous avez des réclamations, merci d'envoyer vos menaces via mp au membre HIFITUB.

@Xavier, c'est ta dernière chance de tout perdre :grad:

Une copie de ce texte sera envoyée à chaque participant.
chez Lapinou
Dede78
Modérateur

Message non lu 07 juil. 2016, 12:58

Overdose de l'équipe de France et du foot. A la radio, il n'y a que ca qui compte. Et l'équipe de tanches par ci, et l'équipe de fiente par là .... :siffle: Et la loi travail, plus personne n'en parle... :mnrv:
Allez je fais grève du foot. Cet après-midi je pars manifester...Image
:drapeau:
Modifié en dernier par Dede78 le 07 juil. 2016, 13:24, modifié 1 fois.
PLUS RIEN
Atchoum
Audiophile

Message non lu 07 juil. 2016, 13:18

Chic alors !
Allemagne => Double (même triple)

Pourquoi l'équipe de foutebolle estampillée France va t'elle sortir du tournoi ?

À cause de Napoléon Bonaparte et de son premier traité de Tilsit signé le 7 juillet 1807.
Pris par l'hubris (choper le melon), il se fera dérouiller un peu plus tard lors de la campagne de Russie.

J'ai manifesté moi aussi ce matin :
Image

Sinon je me demande s'il faut en rire ou pleurer de cela ?
Aujourd'hui tu pourrais pisser et chier sur ton voisin. Pas grave, il t'invite au restaurant et te paye des vacances.
Modifié en dernier par Atchoum le 07 juil. 2016, 13:55, modifié 4 fois.
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 07 juil. 2016, 13:19

un pronostic sera organisé pour les présidentielles :ko:
Malheureusement les bras cassés qui nous dirigent souffrent aussi de surdité...
chez Lapinou
DJ Xav
Audiophile

Message non lu 07 juil. 2016, 13:35

Ich bin ein Berliner

D'ailleurs j'écoute Rammstein en boucle depuis ce matin.
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
Répondre