T'es sûr que Dédé a 3 pts d'hier ? Moi ce que j'en dis, mais j'aime bien cafter..

(Déjà qu'il gagne trop, si tu lui en rajoutes

Ou alors, on a 3pts si on trouve le nul qq soit le score ? ça changerait tout !

Matthieu a écrit :Résultats du soir... espoir ?
Atchoum : ne se prononce pas / 0pt
Stef Ledarp a écrit :Matthieu, ce soir le comptage des pts va être un peuple Udur ..![]()
T'es sûr que Dédé a 3 pts d'hier ? Moi ce que j'en dis, mais j'aime bien cafter..![]()
(Déjà qu'il gagne trop, si tu lui en rajoutes)
Déde, sans rancune, garde moi un chien de ta chienne..
Atchoum a écrit :Ah ça le met en joie le barbotage ! Y'a quand même la relation avec le canard en plastoc qui est curieuse ??
Irlande du Nord 1 - 2 Allemagne
République tchèque 1 - 1 Turquie
Croatie 0 - 1 Espagne
Stef Ledarp a écrit :Matthieu, ce soir le comptage des pts va être un peuple Udur ..![]()
T'es sûr que Dédé a 3 pts d'hier ? Moi ce que j'en dis, mais j'aime bien cafter..![]()
Matthieu a écrit :Atchoum a écrit :Ah ça le met en joie le barbotage ! Y'a quand même la relation avec le canard en plastoc qui est curieuse ??
Irlande du Nord 1 - 2 Allemagne
République tchèque 1 - 1 Turquie
Croatie 0 - 1 Espagne
Il manque 1 match Atchoum !
Dede78 a écrit :Stef Ledarp a écrit :Matthieu, ce soir le comptage des pts va être un peuple Udur ..![]()
Salut,
Si tu donnes match nul, et que le résultat est un match nul, tu marques 3pts. Tu as quand même donné le vainqueur. Tu rajoutes 5pts, si tu donnes le score exact.
Ps, je n'ai pas de chienne. Juste un chien et un ex poulpe. Le mélange risque d'être... bizarre.
Matthieu a écrit :Purée, si après ça j'ai pas une place dans le staff du forum, je fait une Lionel !!!
Dede78 a écrit :Ca devient un vrai zoo ici....
... Morpions et Scipions, veuillez m'éviter
Dede78 a écrit :Atchoum a écrit :Mais qu'est ce que vous consommez comme papier-bande-passante avec les citations juste derrière un post...
![]()
Hifitub a écrit :Et c'est pas écrit en rouge
Xavier - E&M a écrit :... Morpions et Scipions, veuillez m'éviter
Tiens toi à distance des claques romains, et tu devrais survivre ...
Xavier - E&M a écrit :Matthieu a écrit :Purée, si après ça j'ai pas une place dans le staff du forum, je fait une Lionel !!!
![]()
Faut pas que des capacités d'organisation de paris clandestins: faut contribuer à la cause, et nos critères sont stricts.
Coté soif, c'est déjà bien.
Tu aurais des danseuses ?