Mise à jour du classement suite à la réclamation justifiée de Atchoum.
DJ Xav a écrit :Ils ont la frite molle les Belges ce soir... Ils vont me flinguer mon bonus s'il continuent ainsi...
Matthieu a écrit :Je comprend pas encore bien le langage nain... Comprend pas, je pense 8pts et je saisi 0pt...
Ah ça, Xavier il est au café quand ça l'arrange hein !
Matthieu a écrit :Mais non, Atchoum a mis la Pologne en rouge. Il a bon sur le score ainsi que sur le TAB, mais pas surligné la bonne équipe en rouge...
Xavier - E&M a écrit :Mako a pris la tête (bravo !), mais il y a un joli peloton, tout peut changer à chaque match.
DJ Xav a écrit :A la mine? Serais-tu toi aussi un des sept nains ? Au boulot on me surnommait prof à cause de ma barbe et de mes lunettes rondes...
Atchoum a écrit :Matthieu a écrit ::mrgreen:
Classement général, 1pt de bonus à celui qui trouve une erreur![]()
Super(s) totaux.
File moi 1 pt !
Matthieu a écrit :Faut dire, le seul livre de la bibliothèque est "les mémoires de Nabila".
Atchoum a écrit :@ Matthieu
Tu pourrais tenter de dire que "tu as un petit coup de moins bien", que tu es navré de leur faire "manquer l'immanquable", que le prochain spectacle n'est pas "aux calanques grecques", que tu sens de la tachycardie et que tu pourrais "faire un arrêt Bosman", que tu as "un peu avalé la trompette"...![]()
** pour l'Italie gagnante vous êtes sûr![]()