Euro 2016 Pronostics (-18)
- Matthieu
- Maître Queux
En aquitaine ?
Ha non c'est Maine et Loire.
Ha non c'est Maine et Loire.
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Stef Ledarp
- Modérateur
Tchin tchin Mako.. Pourtougal !!!!

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Stef Ledarp
- Modérateur
Ben... J'ai mis Italie en bonus de vainqueur
Zon tellement tous les vices du foot en eux
, les portugais sont trop gentils pour aller au bout 

Zon tellement tous les vices du foot en eux

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Stef Ledarp
- Modérateur
Remarque, en début d'Euro, un pote portugais m'a dit qu'il gagneraient la compète sans gagner un match (excepté TAB),
Mais c'était juste ,pour l'instant c'est les premiers en demif en ayant remporté vraiment qu'un seul match ( 1-1 0-0 3-3 1-0 1-1 )

Mais c'était juste ,pour l'instant c'est les premiers en demif en ayant remporté vraiment qu'un seul match ( 1-1 0-0 3-3 1-0 1-1 )

-
- Audiophile
C'est vraiment n'importe quoi le foot !
Même mon illogisme prophétique rapporte des points
Enfin c'est plutôt parce que j'ai cadenassé les bouteilles et mis des moufles au porcin. Depuis qu'il marche à l'eau et que je lui ai pris un abonnement à France Football, Newlook et Penthouse, il est plus détendu.
Même mon illogisme prophétique rapporte des points

Enfin c'est plutôt parce que j'ai cadenassé les bouteilles et mis des moufles au porcin. Depuis qu'il marche à l'eau et que je lui ai pris un abonnement à France Football, Newlook et Penthouse, il est plus détendu.
Suite des réjouissances (...??
) ==>
Galles 1 - 3 Belgique TR
Allemagne 2 - 1 Italie AP
France 1 - 2 Islande AP

Galles 1 - 3 Belgique TR
Allemagne 2 - 1 Italie AP
France 1 - 2 Islande AP

-
- Audiophile
Stef Ledarp a écrit :... les portugais sont trop gentils pour aller au bout
J'ai choisi les Portugais vainqueur en finale pour leur histoire de conquérants aux XIV/XV siècles.
Et si Louis XV s'était moins occupé de son staff, le monde serait francophone et j'aurais pu mettre la France à la place.
- mako
- Audiophile
Atchoum a écrit :C'est vraiment n'importe quoi le foot !
sans doute la parole la plus sensée de ce fil .....
et oui.... le foot c est vraiment du grand n importe quoi .... pour s en convaincre il suffit d ecouter 5 minutes la ribambelle de commentateurs , cassandres et autres experts du ballon rond a la tv , a la radio , sur la toile ou sur papier ..... sans doute l un des metiers les plus creux du monde et pourtant ..... ce jeux capable de faire jouer 22 gamins ou bonhommes avec seulement 1 ballon et quelques poteaux garde un grand pouvoir attractif

RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
- mako
- Audiophile
Atchoum a écrit :Dans ces grandes compétitions internationales, le football est un miroir de nos sociétés, un substitut à la religion, un révélateur du nationalisme résiduel.
Sur la forme ce n'est pourtant qu'un jeu![]()
c est pas faux ..... suffit de voir ce qu ont fait les "supporters" russes..... et le "nationalisme" revient fortement a la mode ...
je prefere ce fil qui definitivement est parfaitement dans l esprit de ce tournoi :un terrain de jeu pour "sales gamins " et autres "grands chenapans" ( residuellement parlant )..... un peu du grand n importe quoi !!!!

RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
-
- Audiophile
L'énorme différence entre la France et l'Islande c'est le pouvoir du peuple. En 48 heures il fait dégager un ministre.
Chez nous par exemple le boulet de Levallois-Perret est toujours accroché à son rocher.
Le pire est quand le patron continue à introniser ce type de guignol sans foi ni loi, et ensuite retourner la veste pour se délester du poids mort.
Et tout ça passe facilement. Il suffit de s'y prendre au bon moment
Chez nous par exemple le boulet de Levallois-Perret est toujours accroché à son rocher.
Le pire est quand le patron continue à introniser ce type de guignol sans foi ni loi, et ensuite retourner la veste pour se délester du poids mort.
Et tout ça passe facilement. Il suffit de s'y prendre au bon moment

- Matthieu
- Maître Queux
Assez de politique, il y a des problèmes bien plus importants. L'intégralité de mon staff, Xavier y compris, n'est pas rentré hier soir.
Impossible d'éditer le classement sans mes petites mains et je suis grognon à cause que j'ai pas eu mon café
Déjà dans l'après-midi, Nahia avec son accent Slave, n'arrêtait pas de me répéter : "Xavier Glyphon, chevauchée Walkyries !" pendant que Zitta et Gertrude pouffaient discrètement. Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Seule Gogo tirai la tronche, faut dire elle n'aime que le zouk.
Pas le temps non plus de prendre des intérimaires et les caisses sont vides suite à l'achat de 2 palettes de Tsarskaya, 10 kg de confettis et 5 litres d'huile de massage "Gourmande Pomme d'amour" !
Comprend pas, Xavier d'habitude si sérieux...
Impossible d'éditer le classement sans mes petites mains et je suis grognon à cause que j'ai pas eu mon café

Déjà dans l'après-midi, Nahia avec son accent Slave, n'arrêtait pas de me répéter : "Xavier Glyphon, chevauchée Walkyries !" pendant que Zitta et Gertrude pouffaient discrètement. Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Seule Gogo tirai la tronche, faut dire elle n'aime que le zouk.
Pas le temps non plus de prendre des intérimaires et les caisses sont vides suite à l'achat de 2 palettes de Tsarskaya, 10 kg de confettis et 5 litres d'huile de massage "Gourmande Pomme d'amour" !
Comprend pas, Xavier d'habitude si sérieux...

Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Stef Ledarp
- Modérateur

- Xavier - E&M
- Professionnel
Ben quoi ? On a pris notre soirée du jeudi. On n'est pas des bêtes, faut qu'on décompresse de temps en temps.
Avec les nouvelles règles, il y a un surcroit de charge de travail, on a pris par sécurité une mesure pour éviter le burn-out (bon, sur ce point, on n'a rien évité du tout, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre)
Pour le café, j'avais mis les sachets lyophilisés près des tasses et de la casserole (procédure substitutive de secours).
Je m'y remets ce matin (en plus, on en a bien besoin, avec cette soirée de ouf
)
Avec les nouvelles règles, il y a un surcroit de charge de travail, on a pris par sécurité une mesure pour éviter le burn-out (bon, sur ce point, on n'a rien évité du tout, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre)
Pour le café, j'avais mis les sachets lyophilisés près des tasses et de la casserole (procédure substitutive de secours).
Je m'y remets ce matin (en plus, on en a bien besoin, avec cette soirée de ouf

Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
- Hifitub
- Audiophile
Où comment transformer un post sur une compétition sportive de haut niveau et de haute tenue en
divagations salaces et concours d'égos surdimensionnés, agrémenté d'un zeste de narcissisme égocentrique et
autres troubles de la perception sensorielle, encouragées par une bande de mâles éructant leur misogynie chronique,
troublés (il convient de le reconnaitre ) par une tendance avéré et reconnue à l'abus de boissons alcoolisées de toutes
nature, ainsi que le fumage de l'herbe à pipe .
Mais, en fait, il m’apparait soudain ; telle Bernadette, que nous sommes bien là dans le fondement même de nos valeurs
forgées par nôtre histoire, et nôtre civilisation, nôtre culture, nôtre bien aimée Gaule .
Vive la Gaule
Hifi
divagations salaces et concours d'égos surdimensionnés, agrémenté d'un zeste de narcissisme égocentrique et
autres troubles de la perception sensorielle, encouragées par une bande de mâles éructant leur misogynie chronique,
troublés (il convient de le reconnaitre ) par une tendance avéré et reconnue à l'abus de boissons alcoolisées de toutes
nature, ainsi que le fumage de l'herbe à pipe .
Mais, en fait, il m’apparait soudain ; telle Bernadette, que nous sommes bien là dans le fondement même de nos valeurs
forgées par nôtre histoire, et nôtre civilisation, nôtre culture, nôtre bien aimée Gaule .
Vive la Gaule
Hifi