Euro 2016 Pronostics (-18)

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Atchoum
Audiophile

Message non lu 03 juil. 2016, 22:46

Rappelons que TF1 avait en son temps bien "démonté" la 6 en déclarant qu'eux ne feraient jamais de téléréalité.
Lorsqu'il y a eu l'explosion de la bulle internet (2000) et que les actions se sont cassées la gueule, Martin (qui n'est pas un âne) et le très respectueux P. Le Lay (qui te file des bulles de Coca dans le cerveau) se sont engouffrés dans cette non-culture afin de ré-engranger des pépettes.
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 03 juil. 2016, 22:57

Sous réserve de validation par le staff.

Image
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu 03 juil. 2016, 23:11

Je donne mon accord pour 6 pts à Mr Tube. :grad:

Bilan : France 1 - 2 Islande (en 2ième mi-temps) j'ai bon alors ? :mrgreen:

Ou comment gagner la tête basse et perdre la tête haute.. :thks: valeureux islandais

Et les commentateurs :erf: O + O = ....

Et on est meilleur en vélo, personne n'a pris 11 pts sur ce concours des quarts ! :roll:

Je crois que le staff nous a fait tourner la tête en bourrique :fessee:
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 04 juil. 2016, 00:05

Je comprends pas que je sois encore 2° :erf: :heink:
On est tous si nuls que ca ? :evilred: :ko:

:alcool:
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Pascal64
Audiophile

Message non lu 04 juil. 2016, 02:08

Presonne n'avait prévu ce festival de buts !
Ce soir, on en a eu pour notre argent :ko:

C'est malin, maintenant mon fils de 9 ans (natif de RDC) veut se faire la même coupe de cheveux que Pogba :grrr: :mnrv:

J'adooore le foutcheball
:gourdin:
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 04 juil. 2016, 07:20

C'est serré de partout, 11 pts entre le premier et le 9ème !
Idem pour la super victoire, Mako, Snoopy, Dj et Dede se tiennent à 5pts !
chez Lapinou
Atchoum
Audiophile

Message non lu 04 juil. 2016, 08:19

La France est un pays de sportifs.

Au fil des ans il n'y a qu'à voir en saison estivale sur les bords de mer le nombre grandissant de familles entières en surpoids, d'ados (filles et garçons) dont on peut se demander s'ils ont déjà pratiqué de l'exercice physique au vu de leur gestuelle dans l'espace, le pire étant les mômes (non responsables) au format qui se rapproche du cube.

Qui est condamnable : la malbouffe, Martin, l'intempérance aux stupidophones et autres bricoleries étincelantes ? Ce dernier point est à regarder avec attention car les les métiers de la santé se sont déjà emparés de ce qui représente une source de pathologies diverses et variées.

Je vous laisse, faut que j'touite, que j'aille voir le cul-du-bouc, passer le tumblr, remplir le skyblog, profiler linkedin, liker gogol+ et lâcher un com à notre homérique chanteur à texte, j'ai nommé Amir (y'a pas une pub qui dit qu'il fait le maximum ?).
Atchoum
Audiophile

Message non lu 04 juil. 2016, 08:30

Pour les pronostics je ne rajoute plus rien, j'ai déjà tout écrit pour dimanche.
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu 04 juil. 2016, 09:17

Y'a des gars sous le soleil méditerranéen qui s'amusent à déprimer les gars sous la pluie continentale en pédalant régulièrement au delà des limites acceptables, dans ce fil ? :P
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Hifitub
Audiophile

Message non lu 04 juil. 2016, 09:22

Xavier - E&M a écrit :Je comprends pas que je sois encore 2° :erf: :heink:
On est tous si nuls que ca ? :evilred: :ko:

:alcool:

Oui,

On essaye de faire honneur à ce topic ! :mrgreen:
Atchoum
Audiophile

Message non lu 04 juil. 2016, 11:48

Pour dimanche je prends 82 points.

Comme j'ai donné un des finalistes il y aura 1 mois et l'ai rajouté perdant un peu plus tard, c'est majoré de 25%.

J'ai pas payé le cochon truffier, Claudiomate, au prix d'un M3 Réf pour rien :alcool: :alcool:
Modifié en dernier par Atchoum le 04 juil. 2016, 13:08, modifié 2 fois.
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 04 juil. 2016, 11:51

Calendrier demi-finales :

Mercredi 6 juillet 21h
Portugal / Galles

Jeudi 07 juillet 21h
Allemagne / France

Je pense pas que tout le monde a joué son Bonus X2 ni pronostiqué le vainqueur de la compétition. Vais faire le point.
Plus de 50 pages à me farcir ! A moins que les gentils participants ne me filent un coup de main en "citant" leur propre message...
chez Lapinou
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 04 juil. 2016, 11:53

Atchoum a écrit :La France est un pays de sportifs.

Au fil des ans il n'y a qu'à voir en saison estivale sur les bords de mer le nombre grandissant de familles entières en surpoids, d'ados (filles et garçons) dont on peut se demander s'ils ont déjà pratiqué de l'exercice physique au vu de leur gestuelle dans l'espace, le pire étant les mômes (non responsables) au format qui se rapproche du cube.

Qui est condamnable : la malbouffe, Martin, l'intempérance aux stupidophones et autres bricoleries étincelantes ? Ce dernier point est à regarder avec attention car les les métiers de la santé se sont déjà emparés de ce qui représente une source de pathologies diverses et variées.

Je vous laisse, faut que j'touite, que j'aille voir le cul-du-bouc, passer le tumblr, remplir le skyblog, profiler linkedin, liker gogol+ et lâcher un com à notre homérique chanteur à texte, j'ai nommé Amir (y'a pas une pub qui dit qu'il fait le maximum ?).

Je pense que c'est d'avantage un problème de catégorie sociale et de malbouffe. Ici à Roubaix je suis aux premières loges, édifiant !
chez Lapinou
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 04 juil. 2016, 11:55

Ah oui, la plage de Roubaix, ça marque !
Mais je pense que tu as raison: à priori, Atchoum n'a pas fait ses constatations sociologiques sur les plages privées huppées de méditerranée.

Pour Paris-Plage, je ne saurais vous dire: comme il n'y a pas de zone plage privée-paillotte à 45 € le cocktail de jus de fruits bizarres, je n'y mets pas les orteils.
Nouveautés chez E&M :
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 04 juil. 2016, 12:03

Tiens, ça m'a donné envie d'aller me mouiller l'eunuque à Ostende avec le staff.
Au fait Xavier, c'est qui cette TINA du Fil Linky? J'aimerai être consulté quand tu fais un casting :gourdin:
chez Lapinou
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 04 juil. 2016, 12:06

Une dure à cuire mal embouchée. Du coup, pas embauchée (je t'en aurais parlé avant) ;-)
C'était une candidature spontanée: pas eu le temps de te consulter, et ça a été vite réglé :gun:

Ah on en voit de belles parfois (enfin, pas belle sur ce coup :fessee: )
Nouveautés chez E&M :
Atchoum
Audiophile

Message non lu 04 juil. 2016, 12:07

Le problème de la malbouffe est justement là, ce sont bien les familles à faibles revenus qui se retrouvent à devoir acheter des produits plus que bas de gamme et "dégueulasses" pour la santé quand à leur contenu.

Aussi il y a un problème d'éducation et de choix. Ex. avec un sachet de lentilles tu nourris sainement (relativement) plusieurs personnes pour 3 fois rien.
Avec des lasagnes surgelées sans boeuf mais avec des trucs de soja, des arômes de synthèse jus de viande, j'en passe et des meilleures tu changes de gamme tarifaire pour avaler de la merde.

Xavier - E&M a écrit :Ah oui, la plage de Roubaix, ça marque !
Mais je pense que tu as raison: à priori, Atchoum n'a pas fait ses constatations sociologiques sur les plages privées huppées de méditerranée.

En moindre mesure mais si, ça marche aussi...

Xavier - E&M a écrit :Pour Paris-Plage, je ne saurais vous dire: comme il n'y a pas de zone plage privée-paillotte à 45 € le cocktail de jus de fruits bizarres, je n'y mets pas les orteils.

Me rappelle un truc, ça fait déjà un bout de temps. Festival du film ; avec un pote on se pose dans un bistrot et il y avait de grands cylindres transparents avec des boissons dedans. On pose question : c'est des cocktails.
On commande, on goûte, tiens y'a pas d'alcool là dedans :shock:

Vient un moment où la serveuse qui va quitter son service nous encaisse les consos : 70 francs :heink: :heink: :ko:
Quelques instants après elle revient nous demander si on peut changer de table pour pouvoir accueillir d'autres clients. Mon pote et moi nous regardons et du même élan : " non, on bouge pas !! "
Modifié en dernier par Atchoum le 04 juil. 2016, 12:19, modifié 3 fois.
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 04 juil. 2016, 12:13

Avec des lasagnes surgelées sans boeuf mais avec des trucs de soja, des arômes de synthèse jus de viande, j'en passe et des meilleures tu changes de gamme tarifaire pour avaler de la merde.

Et encore, là, y a pas de mauvaise viande (mais des merveilles de chimie industrielle, c'est pas mieux).
Oui, la malbouffe n'est pas toujours un souci de sous, et les cantines scolaires sous-traitées à des grands groupes ne font pas toujours du bon boulot non plus. Et pis faire attention à ce qu'on mange, ça nécessite du temps, des pratiques qui ne sont pas enseignées, et une attention particulière constante (ce ne sont pas des réflexes, et ça va à l'encontre des pratiques sociales ordinaires de son milieu), difficile quand on est pris dans des gros soucis au quotidien.
Nouveautés chez E&M :
Atchoum
Audiophile

Message non lu 04 juil. 2016, 12:36

Ce qui est délicieux est le minerai de viande.
Comme il n'y a pas de petits profits, ce qui part normalement au rebut chez un boucher va être revalorisé pour servir aux transformations agro-industrielles types steaks hachés, plats cuisinés...

Et dire que lorsque je vais chez Christian (c'est le boucher) je lui demande : tu as de la Salers, de l'Aubrac, du "persillé", de l'onglet, de l'entre-âme, du rond parisien ?

Et non pas du une étoile ou trois ?

Xavier - E&M a écrit :Oui, la malbouffe n'est pas toujours un souci de sous, et les cantines scolaires sous-traitées à des grands groupes ne font pas toujours du bon boulot non plus.

Pas très loin de Cannes il y a un élève modèle : https://mrmondialisation.org/a-mouans-s ... nt-100-bio.
Atchoum
Audiophile

Message non lu 04 juil. 2016, 12:55

Voilà pour le coude main.
Atchoum a écrit :posté le 14 juin
Atchoum a écrit :Notez qu'en finale il y aura l'Allemagne... et pas la France... et l’Ouzbékistan subsaharien non plus

le 21 juin
Atchoum a écrit :... et l'Allemagne en finale sauf que les Teutons n'en sortirons pas vainqueurs.

Vainqueur de la finale : Portugal - Allemagne : 2 - 1 TR BONUS
Modifié en dernier par Atchoum le 04 juil. 2016, 13:02, modifié 1 fois.
Répondre