je ne savais pas que les Magico étaient difficiles
Très bas, tout est relatif… pour le même prix tu as un Audi Q5 (le moteur de recherche m’a spontanément proposé les deux).Papytechnofil a écrit : ↑17 août 2024, 09:58Pour les Magico, tu trouves par ex des Q5 en occase à des prix très bas parcequ'impossible à alimenter!
Salut,Papytechnofil a écrit : ↑17 août 2024, 09:58Dis donc Zeff, Les multiplication de HP, d'après toi, n'ont aucune incidence sur l'impédance résultante ?
tu veux dire que dans les 2 cas tu l'as dans l'Q ?DJ Xav a écrit : ↑17 août 2024, 11:16Très bas, tout est relatif… pour le même prix tu as un Audi Q5 (le moteur de recherche m’a spontanément proposé les deux).Papytechnofil a écrit : ↑17 août 2024, 09:58Pour les Magico, tu trouves par ex des Q5 en occase à des prix très bas parcequ'impossible à alimenter!
Bonne journée,
DJxav
au lieu de penser pourquoi ne pas essayer ?
je parlais des liens et non du matériel !!
ok merci, tu as quand même un peu "galéré" pour trouver le bon caisson...Alucorp a écrit : ↑19 août 2024, 02:18Je n'ai pas essayer tout les caissons du marcher, mais avec Rel j'ai trouver chaussure a mon pied.
Un caisson qu'on entend pas, qui fusionne vraiment avec les enceintes principales, et apparemment
leur système de filtrage en fait vraiment un caisson hifi et pas un caisson home cinéma, qui
ne fait pas le même boulot, chez REL la série prédator est destiné aux home cinéma, les autres
gammes sont pour la HIFI. Après mieux ou moins bien en hifi ça dit pas grand chose, a chacun
de se faire sont opinion. j'ai une pièce de 40m2 j'ai choisi le s510 avec un hp de 25cm + un
radiateur passif sous le caisson. Plusieurs de mes amis ont passer le cap avec beaucoup de
bonheur. Tiens y vendent du REL chez E&M, j'avais pas vu, il ont même mon caisson.
Après tout mes essais j'ai préférer un hp plus petit et rapide qu'un 30cm plus lent.
Avis purement perso.
Pour info le volume du caisson avec les proac D40r, dans ma pièce est réglé un peu en dessous
du tiers du volume et la fréquence de coupure est légèrement en dessous de 60hz.