Moi aussi en fait

Sinon, dans la série "Dixie", j'ai retrouvé les Dixie Buzzards dans mes 45 tours avec Jenny Silver à la batterie...

Moi aussi en fait
Tout à fait d'accord , album indispensable dans toute discothèque , reste son meilleurthinlizzy a écrit : ↑20 août 2017, 11:54Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord, mais parce que je l'ai beaucoup écoutée et qu'elle me semble être infiniment respectable :
Pas de présentation nécessaire pour cette grande dame dont le premier album était assez prisé des audiophiles de l'époque...
...
Elle n'avait que 24 ans et chaque titre (tous de sa composition je crois) est un tube en puissance. Bon, les musiciens de studio qui l'accompagnent sont plutôt du genre super-balèze quand même...yanamar a écrit : ↑20 août 2017, 12:00Tout à fait d'accord , album indispensable dans toute discothèque , reste son meilleurthinlizzy a écrit : ↑20 août 2017, 11:54Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord, mais parce que je l'ai beaucoup écoutée et qu'elle me semble être infiniment respectable :
Pas de présentation nécessaire pour cette grande dame dont le premier album était assez prisé des audiophiles de l'époque...
...
![]()