Je dois posséder quatre ou cinq CD de Gillian Welch qui j'écoute de temps en temps mais je la prends pas pour une rockeuse, , au même titre qu'Emylou Harris ou Alison Kraus, c'est tout de même plus proche de la Country.

Je dois posséder quatre ou cinq CD de Gillian Welch qui j'écoute de temps en temps mais je la prends pas pour une rockeuse, , au même titre qu'Emylou Harris ou Alison Kraus, c'est tout de même plus proche de la Country.
Bonjour à toutes et à tous,yanamar a écrit : ↑23 août 2017, 20:22En effet mais ça fait un bon moment que le sujet a dérapé vers un hommage à la gente féminine plus qu'aux rockeuses pures et dures... Souvent difficile de classer absolument :country, country rock, folk, folk rock etc ... Le principal étant de partager la passion et de découvrir de nouveaux disques , rock ou pas
voir http://www.allmusic.com/artist/gillian- ... 0000551465
pour Gillian Welch :
Genre
Folk
Pop/Rock
Country
Précision : physiquement mes cds sont rangés dans des étagères Musique classique, Jazz et ... le reste
Dans l'excellent livre : le dictionnaire du rock (au sens large) nous retrouvons bien ces artistes ( (par Michka Assayas, 2 280 pages, 37 700 groupes)
blues_frérots a écrit : ↑14 févr. 2017, 14:03Grâce à l'ami leclode, on a déjeuné avec Izia dans les vignes![]()
Son second album ==>
![]()