Bonjour à tous,
Moi qui a visité rapidement et écouté rapidement plein d'enceintes diffusant de la musique le plus souvent moderne et le plus souvent avec une première oreille qualitative comme Totem, Focal, JMR, Wilson Audio, .... c'est finalement dans la grande salle ou officiait Martial Hernandez avec les enceintes Vienna Acoustics Liszt + plein de boites Pro-ject préampli, ampli, ... et aussi 2 platines vinyles Pro-ject
Alors un extrait d'un vinyle ; début du sacre du printemps de Igor Stravinsky (enregistrement, orchestre, chef, année non précisé ) qui faisait traiter cette musique de cacophonique en 2017 par 2 soit disant audiophiles très bavards assis derrière moi que j'ai aidé rapidement à se taire avant qu'ils partent alors que le sacre du printemps a été crée en 1911(vérifier SVP date exacte pour les pointilleux

à Paris sous la direction de Pierre Monteux sous les hués de la majorité du public et les applaudissements de Ravel et d'autres compositeurs ...
1 - Platine pro-ject signature 10 avec bras droit 10 pouces et Ortofon Cadenza blue
2 - Platine Pro-ject signature 12 avec bras en S 12 pouces et porte cellule fixation SME et Ortofon Cadenza black
3 - Platine pro-ject signature 12 avec bras en S 12 pouces et porte cellule fixation SME et Ortofon Winfeld ti
C'était intéressant et on arrivait à percevoir une montée qualitative à chaque nouvelle écoute de cet extrait identique de musique ...
Musicalement