Il savait tout sur quasiment toutes les nanas . Si elles étaient libres , où elles créchaient , quel sport elles faisaient et j'en passe

Gaston a écrit : ↑09 mai 2019, 11:55Tiens ça me rappelle un copain quand j'étais étudiant , on le surnommait "fichier"![]()
Il savait tout sur quasiment toutes les nanas . Si elles étaient libres , où elles créchaient , quel sport elles faisaient et j'en passe. Une vraie mine de renseignement pour éviter de se prendre trop de râteaux
![]()
Pas tout à fait, pour une platine phono, il faut une entrée spécifique.dicentim84 a écrit : ↑09 mai 2019, 14:45Je me dis que si j'ai un ampli tuner, je n'ai pas besoin de préampli phono....
Le raisonnement est-il correct ?
bonjour .dicentim84 a écrit : ↑09 mai 2019, 15:23Merci Repié pour la réponse,
as-tu un avis sur la qualité des amplis tuners versus les tuners seuls ?
les tuners seuls sont ils toujours mieux pourvus du côté de la sensibilité ?
Ou bien est-ce du cas par cas ?
merciStef Ledarp a écrit : ↑09 mai 2019, 17:38
Surtout que là , j'écoute un CD de Ahmad Jamal une DR de 17 ( Rossiter Road ), je suis collé au lecteur ...
![]()
HelloStef Ledarp a écrit : ↑09 mai 2019, 17:38j'écoute un CD de Ahmad Jamal une DR de 17 ( Rossiter Road ), je suis collé au lecteur ...
![]()
La FM me paraît pââââââââle !![]()
Non non , là j'écoute le vrai CD de Jamal sur mon vrai lecteur CD Audiolab et je kiffe ,Gaston a écrit : ↑09 mai 2019, 18:13HelloStef Ledarp a écrit : ↑09 mai 2019, 17:38j'écoute un CD de Ahmad Jamal une DR de 17 ( Rossiter Road ), je suis collé au lecteur ...
![]()
La FM me paraît pââââââââle !![]()
![]()
T'es vraiment sûr que t'as le bon tutu ? Et avec le bon câble ? Parce que c'est vrai que le son est de plus en plus pourri sur "open jazz" mais sur d'autres émissionset ce malgré un DR
![]()
Vas-y Cab , faut trouver l'original de 1986 ! Peut-être sur Discogs ...cab33 a écrit : ↑09 mai 2019, 18:00merciStef Ledarp a écrit : ↑09 mai 2019, 17:38
Surtout que là , j'écoute un CD de Ahmad Jamal une DR de 17 ( Rossiter Road ), je suis collé au lecteur ...
![]()
pour l info je vais essayer de me procurer ce CD
![]()
Pareil pour moi, j'écoute open jazz pour découvrir les nouveautés et ensuite je switch sur le club jazz à fip !Stef Ledarp a écrit : ↑09 mai 2019, 18:46Ah oui , +1 pour banzaï , ça devient bof bof , voire casse-bonbon !
Open Jazz , je m'y tiens encore pour me tenir au courant de l'actu Jazz parfois ...
Pour répondre à ta question, je dirais plutôt du cas par cas, mais bon nombre d'amplis-tuners d'avant étaient dotés d'un "vrai" tuner, c'est à dire d'un tuner à part entière. Ce qui peut éventuellement pécher, selon les cas, serait plutôt la partie ampli.dicentim84 a écrit : ↑09 mai 2019, 15:23as-tu un avis sur la qualité des amplis tuners versus les tuners seuls ?
les tuners seuls sont ils toujours mieux pourvus du côté de la sensibilité ?
Ou bien est-ce du cas par cas ?