"Fondus" de tuner quel est le vôtre ?
- Joseph N
- Audiophile
Salut les amateurs d'ondes hertziennes,
Je sais pas ce qu'ils manigancent chez Radio France, mais ça fait 3 nuits de suite que Fip cesse d'émettre a 0h30, et que le niveau de signal de France Info chute de 50% environ
ceci constaté sur mon Sansui TU-317
Je sais pas ce qu'ils manigancent chez Radio France, mais ça fait 3 nuits de suite que Fip cesse d'émettre a 0h30, et que le niveau de signal de France Info chute de 50% environ
ceci constaté sur mon Sansui TU-317
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
- blues_frérots
- Audiophile
Ben il faut t'attendre à ce que la FM soit de moins en moins efficiente ... Et comme le DAB marche très mal

Quant au côté analogique des émissions de Radio France , il y a bien longtemps que c'est fini .
Moi j'ai fait mon deuil il y a presque 10ans

S1: Hegel H100 - Hegel Mohican - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
- Joseph N
- Audiophile
Moi ça va, comme il ne s'agit pas vraiment d'écouter mais juste Fip en fond sonore pas fort, avec le dos tourné aux enceintes la majeure partie du temps, ils arrivent encore a me régaler, et parfois un titre accroche mon oreille au point de vite monter le son et même me mettre en position au sweet spot
et Jazz a Fip est parfois vraiment intéressant et "régalant"
et surtout je profite d'une réception parfaite, vumètre au taquet, et pas le moindre souffle
et Jazz a Fip est parfois vraiment intéressant et "régalant"
et surtout je profite d'une réception parfaite, vumètre au taquet, et pas le moindre souffle
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
- blues_frérots
- Audiophile

S1: Hegel H100 - Hegel Mohican - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
- Bène7
- Audiophile
FIP "Côte d"Azur" a disparu en 2000 (et sa fréquence FM itou) et il avait fallu se rabattre plus tard sur la diffusion par internet, avec un son pourrave car les débits en ligne étaient alors bien loin de ceux d'aujourd'hui.
Pour ce qui est d'un tuner j'ai possédé un Magnum Dynalab comme celui-ci :

avec une antenne type "Fanfare" au cul.

Pour ce qui est d'un tuner j'ai possédé un Magnum Dynalab comme celui-ci :

avec une antenne type "Fanfare" au cul.

Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
- Stef Ledarp
- Modérateur
Fanfare aux culs ivres ?
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Bène7
- Audiophile
Uniquement pour ceux qui ont de la bouteille !
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone