Forum-audiophile.fr
- PeterMan
- Audiophile
Bienvenue Mahavishnu, au plaisir de te lire sur ce forum, c'est toujours aussi agréable.
Music is the best
Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Aurender N100H
DAC: Denafrips Pontus II
Conditionneur: Nuprime AC4
Qobuz Studio
Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Aurender N100H
DAC: Denafrips Pontus II
Conditionneur: Nuprime AC4
Qobuz Studio
- mako
- Audiophile
Olbi_One a écrit :Je suis content !!! 3 attaques cette après midi, et une autre ce soir ! j'ai du me gourer de nom ! j'aurai dû ouvrir le forum des black hat !
m'enfin pas de casse, juste du temps perdu !
J'ai bloqué les accès pour l'instant et verrait ça demain !
Désolé pour la petite communauté
salut olivier

c est normal ces "attaques " ?
il faut que j aille faire un tour sur ton site .... mais j ai bien peur que cela ne fasse beaucoup ..... enceintes & musiques semble se reveler comme etant l ile qui offre refuge aux naufragés du bleu .... black lizzy a creer un site jazz and blues , et toi un site generaliste hifi ...... meme si je pense que pluralité et choix sont des avantages et ce dans tous les domaines ......
quoiqu il en soit je trouve etrange ces attaques vs les sites audiophiles ..... mais n etant pas de la partie ( informatique ) , cela est peut etre normal ..?

RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
- Xavier - E&M
- Professionnel
Des attaques de robots, c'est sans arrêt. Heureusement, ils ne s'attaquent qu'aux infrastructures informatiques, pas au passant qui promène son chien devant chez lui. Perso, je ne les vois pas ou peu, ils sont bloqués avant, mais je sais que c'est en permanence.
Ce ne sont pas des attaques ciblées, pour viser spécifiquement un site pour son contenu éditorial ou ses informations, mais des attaques générales tous azimuts, pour tenter de profiter des capacités de communication et des systèmes informatiques, pour des desseins bien plus larges et techniques. Des blogs de reviewers audio ont aussi récemment été hackés, là encore rien à voir avec l'audiophilie, les attaques se fichent du contenu.
Pas de parano à avoir, mais par contre, techniquement, faut border comme des malades; ces systèmes d'intrusions automatiques se perfectionnent sans cesse (et pas de manière automatique, il y a bien des personnes qui les créent et les développent dans ce but).
Pour avoir des systèmes de défense efficaces (et qui le restent), c'est pas du boulot d'amateur.
Ce ne sont pas des attaques ciblées, pour viser spécifiquement un site pour son contenu éditorial ou ses informations, mais des attaques générales tous azimuts, pour tenter de profiter des capacités de communication et des systèmes informatiques, pour des desseins bien plus larges et techniques. Des blogs de reviewers audio ont aussi récemment été hackés, là encore rien à voir avec l'audiophilie, les attaques se fichent du contenu.
Pas de parano à avoir, mais par contre, techniquement, faut border comme des malades; ces systèmes d'intrusions automatiques se perfectionnent sans cesse (et pas de manière automatique, il y a bien des personnes qui les créent et les développent dans ce but).
Pour avoir des systèmes de défense efficaces (et qui le restent), c'est pas du boulot d'amateur.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
- FredHF
- Audiophile
Salut , Mahavishnu
Heureux de te voir par ici , tes paroles sont toujours pleines de sagesse
Heureux de te voir par ici , tes paroles sont toujours pleines de sagesse

Sources : Audiolab 6000CDT et Technics SL2000
Ampli : Micromega M-One 100 , Enceintes : Dynaudio Excite X34
Câbles : toslink Real Cable Crystal2 , spdif Ugreen
hp Kimber 8VS , Barette Actinote Mezzo , secteur Espace-Musical Muse et Melodika Purple rain
Ampli : Micromega M-One 100 , Enceintes : Dynaudio Excite X34
Câbles : toslink Real Cable Crystal2 , spdif Ugreen
hp Kimber 8VS , Barette Actinote Mezzo , secteur Espace-Musical Muse et Melodika Purple rain
-
- Audiophile
Xavier - E&M a écrit :Des attaques de robots, c'est sans arrêt. Heureusement, ils ne s'attaquent qu'aux infrastructures informatiques, pas au passant qui promène son chien devant chez lui. Perso, je ne les vois pas ou peu, ils sont bloqués avant, mais je sais que c'est en permanence.
Ce n'était pas ce type d'attaque. J'ai attrapé 2 IP d'amateur qui recevront sous peu une convocation à la gendarmerie. Sur les 4 attaques, une seule était sérieusement bien faite. Pas un hacker boutonneux !
Peu importe, depuis hier soir, plus de problème.
DAC: Audio GD Master 7, Ampli: Hegel H360, Enceintes : Magnat Quantum 1009S , Câbles: WhyNot, NAS: Synology DS1813+
- Vicento
- Audiophile
Salut les gars
Barrette WireWorld Matrix II cable secteur Zavfino/ Mac Mini SSD / Serveur LMS / EN-70e / Allo DietPi, Digione sur Pi3 alim Allo / Ampli FX audio D2160 / cable HP Viard Audio Premium HD / Monitor Audio RX 6
Casques Grado Rs1i, Sr325is et Focal Listen
Casques Grado Rs1i, Sr325is et Focal Listen
-
- Audiophile
Bonjour à tous,
Un orphelin de plus, suis resté sans forum depuis tout ce temps, enfin je découvre que bon nombre de la communauté bleue est ici.
Je me sens mieux et presque chez moi.
"Jeune" débutant, je me ferais un plaisir de partager le peu de connaissançe acquis et me ferais un plaisir de suivre les conseils des plus aguerris.
Salut à tous.
Un orphelin de plus, suis resté sans forum depuis tout ce temps, enfin je découvre que bon nombre de la communauté bleue est ici.
Je me sens mieux et presque chez moi.
"Jeune" débutant, je me ferais un plaisir de partager le peu de connaissançe acquis et me ferais un plaisir de suivre les conseils des plus aguerris.
Salut à tous.
Refonte du système. RDV dans les PA.
-
- bleu
- lemichel
- Audiophile
Bonjour les EX du fofo audiophile (dont je faisais parti)
J'ai l'impression que vous voudriez bien avoir un fil sur ce forum pour que l'on se retrouve tous et créer un sous forum
Je me trompe?
Est ce possible ,et éthique surtout?
Si l'administrateur est d'accord ,pourquoi pas?
Moi perso ,j'aimerai bien
J'avais pris mes habitudes ,à mon âge ce n'est pas facile de changer
Michel
J'ai l'impression que vous voudriez bien avoir un fil sur ce forum pour que l'on se retrouve tous et créer un sous forum
Je me trompe?
Est ce possible ,et éthique surtout?
Si l'administrateur est d'accord ,pourquoi pas?
Moi perso ,j'aimerai bien
J'avais pris mes habitudes ,à mon âge ce n'est pas facile de changer
Michel
- Pascal64
- Audiophile
Salut Fredouille !
Ça va bien depuis notre dernière entrevue ?
Tu va voir, ici il y a des pros du NUC. Moi j'y pipe rien mais tu devrais te sentir à l'aise.
Je salue aussi les autres têtes bleues au passage.
Et au fait, toujours pas de nouvelles ?
Le plantage du forum audiophile commence à dater.... Snif, tout ce contenu serait définitivement perdu ?
Ça va bien depuis notre dernière entrevue ?
Tu va voir, ici il y a des pros du NUC. Moi j'y pipe rien mais tu devrais te sentir à l'aise.
Je salue aussi les autres têtes bleues au passage.
Et au fait, toujours pas de nouvelles ?
Le plantage du forum audiophile commence à dater.... Snif, tout ce contenu serait définitivement perdu ?
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398