Le gain est tellement important chez moi ( j'ai même pu installer des straps inécoutables auparavant ), avec l'apport d'une telle luminosité et d'une telle douceur ...Marc L. a écrit : ↑07 déc. 2019, 23:44Je suis actuellement entrain d’écouter Diana Panton « if the MOON Turns Green ».
C’était déjà très bon avant de mettre le fusible Orange mais actuellement c’est un régal de douceur surtout au niveau de sa voix. Il faut dire que c’est un excellent enregistrement au départ.
J’ai vraiment le sentiment que ce fusible amène très peu de coloration par rapport à ceux que j’ai pu tester par le passé.
Je me laisse porter par la musique . Les enceintes s’effacent encore plus pour laisser place à la musique.
De part mon expérience avec le premier fusible orange je m’attends à une amélioration avec le rodage mais je vais probablement peu m’y attarder puisque c’est déjà superbe.
Je suis tout de même impatient de connaître les différents retours d’écoute .


Je dirais simplement qu'il y a vraiment matière à s'interroger et à creuser d'un point de vue technique pour des spécialistes en la matière, le travail de Synergistic Research est remarquable. Juste sur un DAC HD12 pour ma part, pour le moins transfiguré.
Franchement pour les simples amoureux du beau son, n'hésiter pas tester, c'est étonnant.