Je souhaite acheter un fusible SHD pour mon Dac et la valeur est supérieur à celui d’origine, beaucoup de personne me disent que cela n’est pas grave d’autre un peu moins rassurant

Le fusible sur mon Dac est T800
Qu’en pensez vous? Merci d’avance

vue le peu de difference..... en cas de cour circuit , cela ne changera rien, il est vaisaprès ...il est sur que si tu partirais sur un 1a (?) vue le peu de difference qu' il jouera aussi sont rôle
gonzo a écrit : ↑26 avr. 2020, 17:24salut Alex
6,3a![]()
à moins que tu voulais dire 0.63 a , laisse tombé![]()
un calibre de 6,3a ne servira à rien , en cas de souci en interne c 'est le transfo qui jouera surement de fusible en cramant![]()
le mieux, respecte la valeur original , 0.8 T (temporisé ou slow blow , c 'est la même chose )
ok Alexalexdu3718 a écrit : ↑26 avr. 2020, 18:53gonzo a écrit : ↑26 avr. 2020, 17:24salut Alex
6,3a![]()
à moins que tu voulais dire 0.63 a , laisse tombé![]()
un calibre de 6,3a ne servira à rien , en cas de souci en interne c 'est le transfo qui jouera surement de fusible en cramant![]()
le mieux, respecte la valeur original , 0.8 T (temporisé ou slow blow , c 'est la même chose )![]()
![]()
![]()
Ha oui petit soucis là !!! Bon je le mettrai sur mon Roksan K3 alors, sachant que le fusible acheté en occasion été déjà sur un K3 !!!
Si c'est pour capter de l'eau, c'est indéniable (*).alexdu3718 a écrit : ↑06 mai 2020, 16:33Est ce vrai qu’il est toujours meilleur de commencer par la source ? Merci![]()
Pas nécessairement, j’ai commencé par l’ampli et ça a apporté beaucoup au système tout entier !