Bonjour a tous
J'ai une question au sujet de la garantie internationale sur un Ampli Advance Paris A10 actuellement en rupture de stock en France depuis plus d'un mois et aucun revendeur ne sais quand ils les recevront.
J'en ai trouvé de disponible en stock en Allemagne et en Italie
Je voudrais savoir si j'en achète un chez eux comment se passe la garantie pour les réparations au cas où ? si je pourrais l'emmener chez un revendeur en France pour effectuer les réparations au titre de la garantie.
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre
Garantie internationale Hifi
- demat
- Modérateur
- Messages : 4611
- Enregistré le : 18 oct. 2015, 13:26
- Localisation : Belfort
Bonjour,
Sur le site du constructeur, il est annoncé de nouveau dispo le 29 mars :
https://www.advanceparis.com/produit/a10classic/
Le mieux serait de contacter le constructeur pour lui demander les modalités d'application de la garantie :
https://www.advanceparis.com/assistance/contact/
mais il doit être possible de leur renvoyer directement un produit en panne, quel que soit le lieu d'achat.
Sur le site du constructeur, il est annoncé de nouveau dispo le 29 mars :
https://www.advanceparis.com/produit/a10classic/
Le mieux serait de contacter le constructeur pour lui demander les modalités d'application de la garantie :
https://www.advanceparis.com/assistance/contact/
mais il doit être possible de leur renvoyer directement un produit en panne, quel que soit le lieu d'achat.
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+