Peut- être......
G2LAND a écrit : ↑02 mai 2017, 20:47
Bonjour à tous , "Gaston , Copade "![]()
Tiens , il y a bien longtemps que nous n'avions vu une petite annonce du sieur "Copade " !!!!![]()
Allez à la louche , nous dirions que cela fait donc .... , voyons voir un peu ,..... je dirais donc trois ans ? Perdu OH zut alors !!!
Bon alors cela fait ,.... trois mois alors ? Encore perdu
Soignez magnanime et disons trois semaines ? Zut et reZut perdu![]()
Et bien cela fait exactement trois jours : étonnant non ????![]()
Cdlt
G2LAND
Merci pour ton retour Grandraphigrandraphi a écrit : ↑02 mai 2017, 20:22j ai un gato 250 s depuis 3 semaines sur des enceintes sonus faber toy tower .
J ai eu peur de simplifier mon installation j avais un ampli de puissance accustic arts un pre audio analogue et un dac chord 64.
je le regrette absolument pas .
points fort pour moi douceur impacts et très bon grave ( sonorité presque tube) .... l aigu est absolument pas projeté , autre surprise le dac intégré qui est le même que sur le lecteur cd de chez gato il est pour moi supérieur au chord dac 64 qui était chez moi.
J ai découvert cette marque il y a presque 7 ans deja , sous le charme avec les enceintes de la même marque, et magnifique sur des enceintes harbeth shl 5 sur le salon de Bruxelles deux années de suite.
j ai un local d écoute très clair j avais une crispation quand j écoutais mon ancien système , depuis que le gato est la plus de fatigue.
cable enceintes analysis oval 12.
Bonjour Matthieu,Matthieu a écrit : ↑03 mai 2017, 13:00Bonjour grandraphi,
Comme pour tous les nouveaux venus sur le forum, nous demandons une présentation ici : viewtopic.php?f=18&p=148168#p148168
J'insiste également sur l'utilisation de formules de politesse pour une première intervention sur un sujet.
Bonne journée,
Matthieu
Merci beaucoupgrandraphi a écrit : ↑11 mai 2017, 21:57http://www.hamysound.com/index_htm_file ... A-250b.pdf
Petit test sur des pel alycastre