Bonsoir
Je trouve peu de retour d écoute et d avis sur le Drive Heed thesis delta il à l air plus robuste que le Heed dt mais est il supérieur sur la qualité d écoute?
Ce Drive n a pas l air d avoir marqué les esprits et à l air d être moins répendu.
Merci pour vos retour et vos avis d experience sur ce Drive qui a l air bien construit.
Heed Thesis Delta
- Stef_passion
- Audiophile
Bonjour Hugo,
Il semble que la ligne THESIS soit peu médiatisée. Je lorgne, moi-aussi, sur ce modèle Delta mais je m'interroge sur le si faible écart entre la version drive seul et la version avec dac qui ne fait "que" 400€ de plus. Le concept modulaire de cette marque offre peut-être certains avantages, mais a également l'inconvénient de noyer parfois le consommateur. J'ai ouï dire, par exemple, que la carte DAC intégrée au Lagrange S était supérieure à la carte du Delta... Quid ?
Il semble que la ligne THESIS soit peu médiatisée. Je lorgne, moi-aussi, sur ce modèle Delta mais je m'interroge sur le si faible écart entre la version drive seul et la version avec dac qui ne fait "que" 400€ de plus. Le concept modulaire de cette marque offre peut-être certains avantages, mais a également l'inconvénient de noyer parfois le consommateur. J'ai ouï dire, par exemple, que la carte DAC intégrée au Lagrange S était supérieure à la carte du Delta... Quid ?
Source : Meridian 508 (24bits)
Ampli : Heed Obelisk Classic + alim X2
Enceintes : JMR Bliss (mk1) sur pieds lourds en fonte
Modulation : Esprit Kappa G9
Câbles HP : Esprit Bêta G9
Câbles secteur : Esprit Alpha G9
Barrette secteur: Esprit Volta