Comme elle ne sait pas nagé , appelle ces deux soeurs pour la sauver mais elle fini par se noyer. Direction saint Pierre pour sont jugement et lui dit "m'a pauvre petite ,le jeu ta précipité directement à l'eau et ton ignorence du danger ta directement amener dans les cieux ,pour en finir tu iras directement au paradis".

Pendant ce temps là, les deux soeurs affoler sur le bord de la rivière que le courant porte le corps au loin ,elles courrent pour porter secours dont une saute directement dans l'eau .mais comme ça première soeur ,elle non plus ne sait pas nagé .Donc même chose directement expédié à Saint Pierre, saint Pierre tout affoler voyant la soeur arrivé a lui ,lui demande ce qu'il se passe et elle lui explique ce qui sait passé .Donc saint Pierre prend une décision tout en réfléchissant en lui disant " pourquoi as tu sauté dans l'eau ne sachant pas nagé et que tu savais que tu allais y rester toi aussi, pour cela la décision va être clémente car pour sauver ta soeur ,tu n'as pas réfléchi une seule seconde. Donc je t'envoie au paradis".

Du coup, la troisième soeur, triste de voir ces deux autres soeurs emporter par le courant. Lutant de toutes ces forces pour les secourirent fini par plongée elle aussi mais comme les deux autres fini par se noyer .
Direction saint Pierre, et là il est en colère lui disant "une puis deux, maintenant la troisième arrive a mes pieds . Tout en sachant que tu savais pas nagé comme les deux autres, tu aurais pu éviter cela et resté sur le bas côté en pleurant car là je ne peux rien faire pour toi ,la sentence sera plus fort que tes soeurs . Tu iras en enfer".

Et pour en finir avec cette histoire, il y a une morale

Plus les chattes se mouille et plus les "saints" sont dure