La source, c'est Hanou... et cie ...

D'un autre côté, les gens sont libres de se lobotomiser ...
Cordialement,
Mezcal
Voici une image qui traduit très exactement ce que je pense de la teloche, de ses programmes de cretineries généralisées, prenant les auditeurs pour des tocards finis ou nigauds.
Papytechnofil a écrit : ↑11 mars 2023, 16:39Merci Mezcal, je préfères la poésie aux émissions de TV (et dans ce cas à émissions à effet de gaz de scelle)![]()
Minorswing a écrit : ↑11 mars 2023, 15:41Voici une image qui traduit très exactement ce que je pense de la teloche, de ses programmes de cretineries généralisées, prenant les auditeurs pour des tocards finis ou nigauds.
Et de la bandes de paradeurs journalistes , ou présentateurs fabulateurs…
Et hélas l’arrivée d’une proportion de jeunes et de jeunes femmes qui auraient pu ou dû améliorer, relever le niveau….au contraire … amaigrissent , altèrent encore d’avantage la qualité.
Il est vrai que ce n’est pas très joyeux mais tout n'est pas toujours aussi noir, il reste quand même quelques émissions de qualité.Papytechnofil a écrit : ↑11 mars 2023, 16:39Merci Mezcal, je préfères la poésie aux émissions de TV (et dans ce cas à émissions à effet de gaz de scelle)
Connais pas? Il joue dans quel groupe?
Bonsoir,