Des fois c’est tout petit on voit rien…
C’est vraiment la réalité
+1Joseph N a écrit : ↑14 sept. 2024, 17:51comme pour les voitures, plus de grands designers, et le même cahier des charges pour tous
la plupart, si on enlève les pare chocs, les baguettes et autres décorations, toutes sont très ressemblantes dans la même catégorie
déjà en 1986 ou 1987, au centre d'essais Renault a Lardy, j'avais vu arriver et descendre d'un camion le prototype final de la R19, sans pare chocs, et ma réaction a été: "tiens une Opel Cadett! qu'est ce qu'ils font avec ça"?
Je suis pas tout à d'accord avec toi, va dire au gus qui habite au fin fond de la Creuse... Plus de bagnole !!!! Ça va pas le faire hein.DJ Xav a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:15Bof tout ça c’est pas très grave, la voiture individuelle c’est bientôt fini et l’habitat individuel aussi si on veut pouvoir transporter tout le monde et loger tout le monde.
Le vrai problème c’est l’uniformisation de la musique, du cinéma et de la littérature! Le pire ce sont les séries. Quand on voit les préquelles et autres séries dérivées, qu’elle misère…
Bonne journée,
DJXav
un peu petit le corbillard