Tout est bon dans le cochon … surtout le consommateur …

Cordialement,
Mezcal
Ce serait drôle si ce n’e tait pas cruellement vrai… non seulement les piétons sont des smartphone zombies, mais les vélos et les trottinettes électriques aussi (je ne parle même pas des voitures: c’est une catastrophe depuis longtemps).
DJ Xav a écrit : ↑10 mai 2023, 18:55Ce serait drôle si ce n’e tait pas cruellement vrai… non seulement les piétons sont des smartphone zombies, mais les vélos et les trottinettes électriques aussi (je ne parle même pas des voitures: c’est une catastrophe depuis longtemps).
Le vélo c’est quand même assez instable par nature… d’ailleurs les zombies cyclistes zigzaguent allègrement…![]()
Bonne journée,
DJXav
J’ai le temps de regarder pendant mes déplacements piétons et vélo.Minorswing a écrit : ↑10 mai 2023, 19:08DJ Xav a écrit : ↑10 mai 2023, 18:55Ce serait drôle si ce n’e tait pas cruellement vrai… non seulement les piétons sont des smartphone zombies, mais les vélos et les trottinettes électriques aussi (je ne parle même pas des voitures: c’est une catastrophe depuis longtemps).
Le vélo c’est quand même assez instable par nature… d’ailleurs les zombies cyclistes zigzaguent allègrement…![]()
Bonne journée,
DJXav…c’est absolument vrai