Nan, c'est juste pour dire qu'on est toujours d'accord. T'as bouffé du ralentisseur de neurones, ce matin ? ou mon jeu de mots est vraiment pourri, mais c'est une éventualité que j'ai trop de mal à envisager ...
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Xavier - E&M a écrit :Nan, c'est juste pour dire qu'on est toujours d'accord. T'as bouffé du ralentisseur de neurones, ce matin ? ou mon jeu de mots est vraiment pourri, mais c'est une éventualité que j'ai trop de mal à envisager ...
Le ralentisseur c'était hier soir et oui ton jeu de mots est moyen moyen
J'ai un bon pote qui est allé voir JJ live (la demoiselle qui dort pas par terre) traîné par sa femme, il fait 1m 90, la honte tout le concert dans un public de jeunes filles prépubères qui ne dépassent pas 1m40...
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Stef Ledarp a écrit :J'ai un bon pote qui est allé voir JJ live (la demoiselle qui dort pas par terre) traîné par sa femme, il fait 1m 90, la honte tout le concert dans un public de jeunes filles prépubères
Matthieu a écrit :Ben voyons! on a tous un pote qui... Tu mesures combien ?
Ouais, le 11 restez chez vous, 3 tours de clés, volets fermés, merde je suis à 13 ! Et on est vendredi, c'est la cata, je me fourre sous les draps illico !
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
On vient de m'expliquer le jeu PokemonGo comme par hasard dans mon p'tit bar, Matthieu en parlait plus haut, c'est en même temps hallucinant, génial et effrayant, je suis quasi sûr que ce truc va faire un carton et poser des problèmes insoupçonnés, en même temps on voit déjà les conséquences à l'hosto de Lille, donc je ne suis pas devin, mais ça va faire du bruit.....et des accidents de piétons oui, c'est pas drôle
Avoue, c'est toi qui a écrit les commentaires sur le site. Quand on va aux Nrj Music machin truc, faut s'attendre à tout, et surtout aux séquelles... Oh, un lapin...