La démesure

Cordialement
polo 77
Bonsoir polo,
Ce qui est sûr c’est que ce genre de voitures ne sert pas à rouler. Il n’y a qu’à voir le kilométrage des Porsche 918 qu’on trouve d’occasion
Bien dit , DJ , je ne suis pas toujours d'accord avec toi , mais là ... un peu mon neveu !DJ Xav a écrit : ↑20 août 2020, 19:06Ce qui est sûr c’est que ce genre de voitures ne sert pas à rouler. Il n’y a qu’à voir le kilométrage des Porsche 918 qu’on trouve d’occasion![]()
De là à dire que ces gros systèmes ne servent pas à écouter de la musique il n’y a qu’un petit pas...![]()
Bonne soirée,
DJXav
+10
+1000
+1000 avec toi Alfred et encore plus pour la cuisine , et au diable tous les ayatollahs !alfred hitchcok a écrit : ↑22 août 2020, 12:45c'est bien beau tout ça le discours rejetant la télé dans une salle dédiée ou pas. faut-il avoir cette pièce.
en général quand tu es en couple et que tu démarres une installation, on peut bannir la télé mais au fil du temps l'espace dédié est grignoté par tout un tas de raison.
quand je vois certainement installation avec le parc du bébé dans un coin, ça ne changera pas l'acoustique de la pièce mais ce n'est pas plus joli que l'écran suspendu ou posé au milieu de son installation.
j'ai des amis qui ont même la salle dédiée, construite que pour ça, c'est beau c'est nickel, ça sonne bien mais tu écoutes le trois quart du temps la musique seul.
mon installation HC-Hifi est dans la pièce à vivre et vive le partage de la musique, mon épouse aime d'autres chanteurs que moi et parfois à envie de s'écouter de la bonne musique en lisant ou repassant puisque il faut bien le faire. la cuisine étant de ma partie, je peux écouter ou regarder ce que je veux en profitant de mon système.