Stef Ledarp a écrit : ↑22 nov. 2020, 10:14
Bien vu les fauteuils
Les codes du rapport à la possession et l'argent sont un peu différents outre-Atlantique
Un peu moqueur hier soir , mais le mec est éminemment no bullshit , sympathique , clair et son accent si exotique pour nous du vieux monde !!
Bonne journée les potos !
Bonjour stef,
Ce que j’aime bien c’est qu’il a eu une approche globale de son système. Il n’a pas craqué 90% de son budget sur des enceintes voyantes: il a tout pensé de la prise de courant jusqu’au traitement acoustique.
C’est vrai qu’au début ça fait un peu catalogue avec ses monitors, son casque et sa salle home cinéma mais en fait il situe le contexte et se fait un peu d’autopromo pour ses autres posts.
Et s’il a donné son budget global j’imagine que c’est dans une approche minorswingesque pour préciser dans quelle catégorie son installation se place
Après tout, les fils que nous faisons sur nos installations sont à peu près la même chose sauf que nous ne sommes pas face caméra. On cherche l’approbation collective, à s’intégrer dans le microcosme des possédants de systèmes audiophiles. On cherche peut-être aussi parfois à se rassurer si notre ressenti n’est pas à la hauteur de nos espérances, genre: bof, c’est pas si terrible ce système allons faire valider par les copains que je n’ai pas dépensé des sommes déraisonnables dans le vide...
Bonne journée,
DJXav