Merci

SlimAl a écrit :je cherche à sonoriser ma chambre et pour cela je ne sais pas quel type d'enceinte (stéréo, monitoring, ensemble 2.1, 5.1, ou home cinéma...) est le mieux adapter à ce que je recherche. Je cherche surtout un son de bonne qualité, claire et précis mais quand même des bonne basse, que je brancherais à mon PC et à mon téléphone ou ma TV (mais pas obligatoire). Je recherche plus la qualité que la puissance avec un budget assez réduit de max 400€. Si vous pouvez me conseiller un type d'enceinte ou encore une enceinte en particulier.
Merci
SlimAl a écrit :Donc pour vous c'est mieux une installation enceintes plus ampli ?
SlimAl a écrit :Alors je n'ai pas d'ampli.
Et c plus pour mettre dans ma chambre et sur un bureau, une étagère ou aux sol. C'est plus de proximité (même si de temps en temps ça sera plus loin)
digitaljo a écrit :Salut J.Claude,
Quand on débute, mieux vaut du neuf, au moins tu as une garantie constructeur. Laisse tomber le Bon Coin et autres sites d'annonces d'occaz, même les "pro" se font avoir. Il y a tant de choix dans le neuf, ce serait dommage de partir du mauvais pied.
digitaljo a écrit :Salut J.Claude,
Quand on débute, mieux vaut du neuf, au moins tu as une garantie constructeur. Laisse tomber le Bon Coin et autres sites d'annonces d'occaz, même les "pro" se font avoir. Il y a tant de choix dans le neuf, ce serait dommage de partir du mauvais pied.