Perso j'aurais quand même pris les Folia avec les Magic Stand

+1000
Salut, lapin,
Hello Matthieu,
Je confirme, elles chantent admirablement
c' est un principe de fonctionnement que l 'on peut retrouver sur plusieurs modèle de chez JMR"ligne acoustique triangulaire"......... Quelqu'un connaît le principe, le théorème, la formule ?
bonjour .DEFTONES a écrit : ↑07 mai 2018, 23:36Bonsoir,
A la louche, à quelle distance minimum des murs arrières et latéraux on peut disposer une colonnette comme la EMMA en sachant que l'event est sur l'avant ?![]()
Le m carrés est coûteux alors les remplaçantes des Scandyna et du Sub vont devoir se contenter de peu à elles deux...![]()
Tout à fait. Ou vers les EMP nano que j’ai hésité à prendre lorsque j’ai acheté mes Euterpes suprêmes. Si je n’avais pas eu une cloison pourrie j’aurais pris les EMP nano
Merci Cab,cab33 a écrit : ↑08 mai 2018, 08:43bonjour .DEFTONES a écrit : ↑07 mai 2018, 23:36Bonsoir,
A la louche, à quelle distance minimum des murs arrières et latéraux on peut disposer une colonnette comme la EMMA en sachant que l'event est sur l'avant ?![]()
Le m carrés est coûteux alors les remplaçantes des Scandyna et du Sub vont devoir se contenter de peu à elles deux...![]()
pour les emma je ne sais pas , mais pour mes euterpe suprême vu qu elle sont très légèrement tournées vers la position d écoute c est 22 cm pour la partie ext de l enceinte et 19 cm pour la partie int de l enceinte et je n ai rien a reprocher au son . peut etre que si elle étaient plus éloignées du mur ar l image sonore gagnerait en profondeur mais bon je fais avec et de toute façon meme dans ces conditions l image sonore a un très bon relief sonore...........